Test Webcam ?

Statut
Ce sujet est fermé.
robertav a dit:
ben alor annamaria est que sa marche ta cam ? :siffle:

non ? :rolleyes:

au fiat , tu as mis les piles (duracel c'est le meileur :p ) pour faire marcher ses jambes? :rateau:

ben oué , sans jambes ne peux pas marcher non ? :rose: :rateau: :rolleyes: :siffle:

Je suis d'accord sur 2 choses :sleep:

On recentre le sujet ! :rolleyes:

Est ce que t'a trouvé des jambes qui fonctionnent ? :bebe:

Et bien .... :eek:

Je suis vraiment touchée par l'intérêt porté à « ma webcam »,

au point que j'en étais jalouse et je l'ai rendue au vendeur .

Par contre maintenant il faut m'en acheter une autre

pour continuer ce « FIREWIRE »

:D :D

annamaria a dit:
pour continuer ce « FIREWIRE] »

:D :D

plus simple : achete celle qui a le palmares des questions :
c'est mieux que une "faq" , t'as les reponses aux problemes avant de les avoir :siffle: :p :p

Ca tombe le jour de mon anniversaire... :love:

Mais, alors c'est où ? Comment ? Il manque encore plus d'un mois ... on sait jamais ce qu'il peut m'arriver... d'ici un mois...

:siffle: :rolleyes:

annamaria a dit:
Mais, alors c'est où ? Comment ? Il manque encore plus d'un mois ... on sait jamais ce qu'il peut m'arriver... d'ici un mois...

:siffle: :rolleyes:

Oui c'est sûr tu peux te faire enlever par des extraterrestres ... Mais ils te laisseront la permissions de minuit ! :D :D :D

En plus si je grossis trop avec ces bouffes, je ne vais plus rentrer dans le champs de la prochaine webcam... il me faudra en trouver une autre encore sur mesure.... :mouais: :siffle:

on s'inscrit comment ? Date limite ?

Pour t'inscrire c'est simple ... Tu cites le post avec la liste la plus récente des participants (sans oublier d'ôter les balises [quote ] et [/quote ] ) et tu te rajoutes dans une des catégories (sûr, peut-être ou pas possible) ! ;) :D

annamaria a dit:
En plus si je grossis trop avec ces bouffes, je ne vais plus rentrer dans le champs de la prochaine webcam... il me faudra en trouver une autre encore sur mesure.... :mouais: :siffle:

on s'inscrit comment ? Date limite ?

tu as quelques jours encore :o

il te suffit de "citer" le dernier post en y rajoutant ton nom à l'endroit adéquat :)

Statut
Ce sujet est fermé.