tester votre mac mini histoire de voir

• Créateur du sujet Créateur du sujet 9266
  • Date de début Date de début

9266

Membre actif
17 Mars 2005
108
8
j'ai tester sur symantec mon mac mini franchement rien a dire sans aucun programme de protection il ma coller vert partout chapeau la réputation apple est bien la je dois m'incliner sur se point la
je conseil au jeune swicher de regarder avec leur nouveau mac mini sa impresionne quant tu viens du monde pc ou tu as l'habitude de mettre antivirus etc etc etc même si je suis pas encore convaincu de tout sur apple la franchement rien a dire
http://security.symantec.com/sscv6/default.asp?productid=symhome&langid=fr&venid=sym
:up: :up: :up:

et j'ajouterais que l'image d'ordi utilisée par symantec est un........mac....mdr...allez, pas étonnant qu'il ai rien trouvé lol

Oh que c'est rigolooo :D
Ce vert et tout... :p

izbad a dit:
et j'ajouterais que l'image d'ordi utilisée par symantec est un........mac....mdr...allez, pas étonnant qu'il ai rien trouvé lol

...et si tu avais un PC, l'image serait celle d'un PC... :)

ce qui prouve qu'on n'est pas si bien protégé que ça... :siffle:

Le fait qu'un serveur identifie le type d'ordinateur qui se connecte au serveur en question, c'est normal, voulu, et ca n'a rien à voir avec la securité ou la protection de l'ordinateur en question... Mais alors strictement rien à voir...