Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par pampelune:</font><hr /> Et vous pensez que le modem entre en ligne de compte dans la vitesse de connexion ?
[/QUOTE]
non je ne pense pas. Le matos est plutôt de bonne qualité ...
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par melaure:</font><hr /> C'est variable en fonction de la charge réseau. Et puis quel abonnement as-tu ?
[/QUOTE]
Si la question était pour moi: j'ai un 512/128 chez Club-internet.
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par Dark Templar:</font><hr /> Dans ce cas ta vitesse est normale, juste un tout petit peu lente en débit descendant.
[/QUOTE]
Oui je la trouve lente aussi...je ne comprends pas pourquoi quand on paye pour du 512 on ne peut avoir que du 435...c'est tout de même pas normal, non ?
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par pampelune:</font><hr />
Oui je la trouve lente aussi...je ne comprends pas pourquoi quand on paye pour du 512 on ne peut avoir que du 435...c'est tout de même pas normal, non ?
[/QUOTE]
Ça n'est pas très normal, mais c'est courant en fait. Mais il y a toujours une perte de 10 à 15% qui peut s'expliquer par diverses questions techniques propres à l'ADSL. Certains providers, pour arriver à offrir la meilleure connection à leur clients ont en théorie une connection un peu plus élevée, par exemple du 600, et le client a bien du 512 à l'arrivée.
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par pampelune:</font><hr /> Sûrement...
en attendant, c'est le pb des FAI, non ? qui ne respectent pas leur contrat...
[/QUOTE]
C'est spécifié dans le contrat que la vitesse donnée est théorique et ne peut pas être garantie.