Bonjour je cherche à faire un texte en arc de cercle
comment faire ca ??
J utilises PixelMator
Merci
comment faire ca ??
J utilises PixelMator
Merci
je tente de faire ce que tu veux avec Pixelmator. on peut très bien convertir du texte en vectoriel. une fois ton texte écrit clic droit et convertir en forme. à partir de là tu peux faire ce que tu veux de ton texte, une couleur par lettre étirer des lettres tout sauf écrire en arc de cercle. Mais je pense que je n'ai pas trouvé.
je viens de telecharger la version d essai de Affinity Designer, et la je ne trouve pas non plus
Indeed !Ben a priori, y a pas
pixelmator 3.7 a dit:
- Andrius (Pixelmator Team) June 13th, 2016 at 12:59 pm
Hi Will,
There isn’t really a way to type along a path (to create curved text) in Pixelmator at the moment. As a workaround, one way to do this would be to to convert the text into a shape and rotate the letters individually. To do that, you can follow these instructions:
1. Add the text to your image using the Type Tool
2. Control-click the text layer in the Layers palette and choose Convert Into Shape
3. (Optional) Draw a path using the Pen Tool, Freeform Pen Tool or add a circle using Ellipse Shape Tool to use as a visual guide for placing the letters
4. Select the Move Tool in the Tools palette and double-click a letter to select it
5. Click Edit > Transform (or use the Command-F keyboard shortcut)
6. Rotate the letters individually by changing the angle in the Tool Options bar at the top of the document window
7. Drag them to position them along your visual guide
I realise that sounds pretty complicated but feel free to try that workaround and don’t hesitate to get in touch if you have any questions!
Houla. J'adore ceux qui disent que Pixelmator est un super logiciel. Il ne fait même pas les tâches les plus basiques. Vu ce qu'il faut faire pour réussir à faire un semblant de la tâche désirée... au secours. :eek:Indeed !
C'est donc possible en manipulant les glyphes vectorisés un à un…
Colonne de droite dans la fenêtre du plan de travail. Onglet "calques".Sur Affinity comment afficher les calques ?
@phcm64100 essaies alors de l'exporter en EPS pour conserver l'aspect vectoriel, on sait jamais tu peux avoir une bonne surprise dans Pixelmator. C'est Noël après touttu peux exporter dans ces formats depuis Affinity :
Tu vas t'attirer les foudres du père fouettard en causant d'eps…essaies alors de l'exporter en EPS pour conserver l'aspect vectoriel, on sait jamais tu peux avoir une bonne surprise dans Pixelmator. C'est Noël après tout
Mais non mais non, pas nécessaire de lire 1077 pages, juste les pages concernant le texte sur tracé…c est gentil de vouloir me faire lire 1 077 pages