texte modifiable sur animation flash

mendoza79

Membre confirmé
17 Décembre 2005
15
0
46
Salut tout le monde!

Est-ce que quelqu'un saurai m' expliquer ou me rediriger sur un site ou l'on éxplique comment inserer un champ texte dans une annimation flash qui soit modifiable par
n'importe qui. Du type site en php (cms) mais sur une animation flash.

Ps. je pense que ça doit étre du php lié avec du flash mais je suis pas sûr.. :(

Merci d'avance pour vos réponses, qui seront nombreuses je l'espère!

En fait, tu aimerais faire un champs de texte qui serait modifiable, et que après modification si quelqu'un d'autre va sur le site il voie aussi le changement, et qu'il puisse éventuellement rechanger, etc ?

c'est compliqué à expliquer comme ca ...
fais une recherche sur google ou autre, et peut etre que tu trouveras des aides ou mieux, un tutorial qui te montrera comment faire ....

flash est assez complexe à manipuler...dc à expliquer comme ca, ca parait tendu ...

le fait de modifier du texte en ligne sous flash, ca OK, par contre le faire enregistrer en tant que nouvelle version, ca je peux pas t'aider, je vois pas comment faire ....mais je ne pense pas que tout cela puisse se réaliser sur flash ...

c'est compliqué à expliquer comme ca ...
fais une recherche sur google ou autre, et peut etre que tu trouveras des aides ou mieux, un tutorial qui te montrera comment faire ....

flash est assez complexe à manipuler...dc à expliquer comme ca, ca parait tendu ...

le fait de modifier du texte en ligne sous flash, ca OK, par contre le faire enregistrer en tant que nouvelle version, ca je peux pas t'aider, je vois pas comment faire ....mais je ne pense pas que tout cela puisse se réaliser sur flash ...
bah un simple enregistrement dans une base de données ou dans un fichier doit suffir non ?

Je dis ça mais je n'ai jamais utilisé flash.

Oui, si c'est réellement ce qu'il veut, il suffit d'envoyer les variables à un simple script PHP qui écrirait le texte dans un fichier (même pas besoin de BDD), et à l'ouverture lire ce fichier.