TextEdit, soulignement partiel impossible

maiko44

Membre enregistré
19 Avril 2015
3
0
81
Bonsoir,
Impossible de souligner ou mettre en gras une sélection de texte dans TextEdit depuis installation de Yosemite.
Même si une portion du texte est sélectionnée, toute la page se trouve modifiée c-a-d tout le texte est souligné ou en gras. J'ai bien regardé dans l'aide de TextEdit mais n'y ai trouvé aucune solution.
Alors, comment procéder ?
Merci pour vos conseils.

Bonsoir,
Impossible de souligner ou mettre en gras une sélection de texte dans TextEdit depuis installation de Yosemite.
Même si une portion du texte est sélectionnée, toute la page se trouve modifiée c-a-d tout le texte est souligné ou en gras. J'ai bien regardé dans l'aide de TextEdit mais n'y ai trouvé aucune solution.
Alors, comment procéder ?
Merci pour vos conseils.

Désolée, je réponds à ma propre question. J'avais un document au format "text" que j'avais renommé .rtf en changeant l'extension, puisque je n'ai pas encore trouvé comment "enregistrer sous" si je veux enregistrer sous une autre extension un document déjà enregistré.
Donc mon s'est ouvert dans un fichier "text" malgré l"extension .rtf que je lui avais donné et c'est pourquoi je ne pouvais pas le formater.
Bonne soirée et merci

Merci pour votre aide. En effet j'ai compris avec votre explication. Et je vais devoir compléter mon éducation après 6 ans de SL je n'ai pas eu l'occasion de voir les changements apportés aux OS intermédiaires.
Bonne soirée