the best of beatles

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
M

Membre supprimé 2

Invité
D'après vous, qu'elles sont les meilleurs titres des beatles.histoire de télécharger les titres que je ne possède pas encore dans ma large bibliothèque allez @+

Happyness Is A Warm Gun interprétée par Marc Ribot sur l'album Saints
grin.gif

…

et ne dites pas que je n'ai pas répondu à la question
… je n'aime pas les Beatles!
rolleyes.gif

[02 décembre 2001 : message édité par alèm]

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par mtra:
oui mais la c'est une insulte a leur talent
grin.gif
!
<HR></BLOCKQUOTE>

va écouter comment Marco leur rend hommage et tu verras que c'est loin d'être une insulte!
rolleyes.gif

Tu as les plus connues comme
Let it be
Yesterday
Yellow Submarine
Celle de John Lennon que j'adore "Imagine" !
Love my do qui est pas mal non plus
Il y en a pleins d'autres mais bon tu n'as qu'a cherche sur le net car te dire les plus connues il y en a enormement .
Cupidon

Oui mais faut dire que Imagine est une chanson qui signifie bcp de choses , cest un cri pour la paix ..
SirMaCupidon

100% d'accord avec baax...
mais il y a des perles sur tous leurs albums. Exemples au hasard: la face B d'Abbey Road, "Hey Bulldog" ou "It's all too much" (signé Harrison d'ailleurs) sur Yellow Submarine...
Bon, Sergeant Pepper, c'est pas mal non plus, hein?
wink.gif

Mais c'est vrai que c'est sur le double blanc qu'on trouve le plus de merveilles...

d'accord avec toi également JFR
grin.gif

je ne citais que les albums à 100% d'excellence !!
Sur chaque album sont des incontournables ! Harisson est mort ! merde, on devient vieux !!

Ha un superbe thread que voici (et moi qui n'ait encore rien dit
rolleyes.gif
smile.gif
...
Je propose de donner vos trois meilleurs albums... voici pour moi:

-Abbey Road (surtout pour sa deuxieme partie type symphonie rock... SPLENDIDE!!!)
-White Album (haaaa... pt le meilleur...)
-Revolver...... ha qu'il est bon?

Et autrement, en catégorie spéciale, disons...
A hard day's night qui est sympa
wink.gif

Pour Nico, va au gré de tes découverte... je pense par exemple, va sur aimster (Aimster pour mac, un peu le remplacant de Napster) tu tape Beatles et tu prend un titre qui t'évoque quelque chose... genre, essai BlackBird, Sexy Sadie, Octopus's Garden... Tu verras, c'est comme ca qu'on a le plus de plaisir à decouvrir (je trouve...)

[02 décembre 2001 : message édité par HeavyFighter]

[02 décembre 2001 : message édité par HeavyFighter]

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par HeavyFighter:
genre, essai BlackBird, Sexy Sadie, Octopus's Garden... <HR></BLOCKQUOTE>

je me repasse le white depuis 14 heure GMT et c'est vraiment une pure merveille !! Sexy sadie, martha my dear, savoy truffle... il n'y a vraiment rien a jeter ... a part Yoko peut etre !! ah les femmes !!
grin.gif

Qu'est ce que ca va etre quand Mick va nous quitter !!

ha moi j'utilise limewire c'est bien mieu que aimster . ça marche trop bien , le seul probléme c'est qu'il utilise beaucoup trop de mémoire
frown.gif
allez @+

eh tiens, "Helter Skelter" sur l'album blanc, juste pour ceux qui pensent que les Beatles, c'est pas du rock (si,si, il y en a ...).
Et "Birthday", et "Everybody's got something to hide except for me and my monkey"!
Et tiens, et "I've got e feeling" sur le lp "Let it be"! Tiens voilà un album où y a presque que du bon aussi... L'album de la rupture...
Aaaah tiens j'y retourne
smile.gif
grin.gif

Let it be est un magnifique album! Beaucoup de bons titres, tels que one after 909, Two of us et... Get back!

Autrement, j'adore semer le trouble dans l'esprit des gens qui pensent que les Beatles on fait que de la musique gentille et jolie en leur faisant écouter Helter Skelter..... y'en a tellement qui sont surpris
grin.gif
grin.gif

j'ai télécharger tout l'album blanc , il est raiment SUPER! merci beaucoup pour vos conseils , la je vais un peu télécharger du linkin park ( un peu plus "bruyant"
wink.gif
) allez @+

Statut
Ce sujet est fermé.