THE BIG est retenu prisonnier !

Statut
Ce sujet est fermé.

macinside

Membre vénérable
Club iGen
20 Février 2000
35 805
3 283
27
Par son élevage clandestin d'oposums, la police a besoins d'un négosiateur, je suis en communication direct avec eu !
shocked.gif

Vous êtes sûr de vous ?!?
J'avais émis une autre hypothèse dans ma dernière chronique du Bara'K !!!...
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>...The big a encore dû lancer un défi ce midi à l'apéro !... Ah celui là !... Mais tiens, au fait où est il encore fourré ??? Il doit encore être au canton d'à coté, au sud, à courrir la gazelle !... <HR></BLOCKQUOTE>
grin.gif

wink.gif

[11 novembre 2001 : message édité par golf]

si c'est des Opossums vampire moi je suis ad'avie d'attendre un peu avant d'intervenir :

comme ça on pourra tirer sans risquer de le tuer puisque.......
flamingdevil.gif

angryfire.gif
grrrrr.gif
angryfire.gif
help.gif
grrrrr.gif
angryfire.gif
grrrrr.gif

[11 novembre 2001 : message édité par Yama]

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Ouizard:
Ouhouhouhou suscre les opossums
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Tu veux mon balai ou ma poêle à frire
grin.gif
grin.gif
grin.gif

Quizard contre les Opossums vampires
grin.gif

Starring : Quizzard et Jack, Nick, Joe sous les costumes de pelluches opposums.

A la suite d'une guerre thermonucléaire contre les kangourous d'australie qui s'était rebellé contre l'expansion des villes et le bien pensant des hommes cravattes

une nouvelle menace se pepare : Les oppossums ont mutés : ils sont devenu gros très gros.

il ont enlevé TheBig : le p'tit copain de Quizard fou amoureux de lui !

Pour le sauver il a decider de s'équiper de gros mitrailleurs.
et de son respirateur asmatique.

Les flingue etant un peu lourd et Quizard étant très futé il a eu l'idée de trafiquer sa trotinette pour faire porte arme. Il n'a plus qu'a pousser et le flingue roule.

pour la suite

c'est 40 F

dans toutes les boinnes salles de cinéma.

the négotiateur is BACK !

MOI JE SAIS : on fait l'échange avec Golf, lui on s'en tape, mais faut pas le faire voir aux opossums. il faut dire qu'il as beaucoup d 'importance etc etc.... et que c'est la réincarnation de Danièle Gilbert.... tous les oppossums son des fans de "Midi Première" tout le monde le sais
grin.gif

[11 novembre 2001 : message édité par gribouille]

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par gribouille:
c'est la réincarnation de Danièle Gilbert....[11 novembre 2001 : message édité par gribouille]<HR></BLOCKQUOTE>

ne sous-estime pas Daniele Gilbert Gribouille, n'oublie pas qu'elle a une bague magique qu'elle a refourgué à des milliers de crédules ! Maintenant, si tu l'as acheté, tu n'as rien à craindre, tu es protégé
grin.gif
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Arno:

qu'elle a une bague magique qu'elle a refourgué à des milliers de crédules !
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

c'était golf, il était VRP à l'époque, qui les refourguais sur les pas de portes...

mais moi je me suis pas fait avoir, tu parles, la tronche du VRP.... moi je croyais que c'était un des mecs du splendide qui voulais encore refourguer les invendus de leurs pièce de théatre
grin.gif
lui ais fait sa fête moi
tongue.gif
et il avait pas de synthol®, le pôôôvvrrre
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par gribouille:
c'était golf, il était VRP à l'époque, qui les refourguais sur les pas de portes...
mais moi je me suis pas fait avoir, tu parles, la tronche du VRP.... moi je croyais que c'était un des mecs du splendide qui voulais encore refourguer les invendus de leurs pièce de théatre
grin.gif
lui ais fait sa fête moi
tongue.gif
et il avait pas de synthol®, le pôôôvvrrre
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>
Au fait, le ratgrib, sais tu au moins ce qu'est un VRP ?
grin.gif

c'est vrai que thebig manque aux forums

Mais les opossums n'ont qu'à bien se tenir face à lui qui est, ne l'oublions pas opossumophage.

Bon appetit Thebig

amitié
grin.gif
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par macinside:
la police m'a contacté pour trouvez quelqu'un qui négosira avec les opossums !<HR></BLOCKQUOTE>

Moi,Moi!!!! je suis fin diplomate....
Apportez moi mes arquebuses bien chargée
grin.gif
grin.gif

Statut
Ce sujet est fermé.