The movies mac "erreur 1008:5,-5000"

ficus360

Membre confirmé
9 Octobre 2010
19
0
32
Bonjour,

Voilà, un ami m'a passer un jeu: "The movies", j'ai commencer a l'installer sur mon mac, et quand le nombre d'éléments restant à installer arrive à 86 (il commence à 334), un message apparait "Erreur de création du fichier 1008:5,-5000 Erreur d'accès non autorisé" Je clic sur "ok" et là, apparait "Vous ne disposez pas des privilèges d'accès nécessaires pour effectuer cette installation.", et l'installation repart au départ (pas au lancement, mais a la première étape (introduction, puis choisir la destination), pourtant, je n'ai qu'un seul compte, le compte administrateur. Donc je réessaye une fois, toujours la même chose, pensant que c'est mon mac qui bug, je test avec celui de ma mère, la même chose. J'ai réessayer en réparant les autorisations du disque (application/utilitaire/utilitaire de disque/macintosh HD/ réparer les autorisations du disque) pas moyen, toujours la même chose, c'est pour ca que je m'en remet à vous.

Merci beaucoup d'avance. Cordialement.

Configuration:
Mon mac: Mac mini os x 10,4,11
Celui de ma mère, l'imac, je ne sais pas quel version, mais la dernière je pense.

Et cette annonce "à lire avant de poster", tu en penses quoi ? :siffle:

On déménage.