the next big thing message d'erreur

GOLDORAK31

Membre confirmé
3 Juin 2011
13
0
52
bonjour à tous.
je viens d'acheter via le site officiel la version mac du jeu
l'éditeur m'a envoyé un lien pour télécharger le fichier de 4 giga
voici le message qui apparait lorsque je double clic sur le fichier.pkg
je suis novice
voici le message d'erreur L’opération n’a pas pu s’achever. (com.apple.installer.pagecontroller erreur -1)
merci à tous pour votre aide:)

Même problème exactement pour moi également...
J'ai posté un "ticket" sur leur site et j'attends leur réponse avec impatience...

Je suis sous Léopard 10.5.8 avec un iMac 2.8 GHz Intel Core 2 Duo.

moi je l'ai acheté sur le Mac app Store (23,99 € soit 10€ de moins que sur le site de l'éditeur!)... aucun souci

Dernière édition:
Merci Remy,

maintenant tu nous a bien énervé !!! Payer moins cher pour un produit qui marche mieux ... J'ai l'impression de ressembler au couple dans la pub pour le Dacia Duxter ...

Bon allez, je vais vous consoler!

La version de l'appStore n'est pas doublée en français. Les voix sont en anglais, sous-titrées en français.
Or il parait que la version de l'éditeur est totalement en français (même les voix)... enfin, quand elle fonctionne, bien sûr

salut A2ZULU
A tu eu des news ?
J'ai vu sur le site du jeu un numero de tel pour la hotline
ouvert du lundi au vendredi 9H 13H.
@+

Non je n'ai pas réponse à mon ticket pour le moment ....
Je râle en silence :S

Tiens au fait GOLDORAK, tu tourne sous quel système ? Parce que je ne sais sur quel site mais certain donnent comme config mini OS 10.6 alors que d'autres donnent au mini 10.3.9...
Moi je suis sous 10.5 alors si tu n'es pas sous Snow Léopard ça peut venir de là ...
J'ai fait un essai d'installation sur mon G4 (ok il est pas intel) mais le message d'erreur lors du double clic sur le .pkg dit qu'il faut 10.5. pour ouvrir le .pkg...

Dernière édition:
La config mini donnée sur le site de l'éditeur

CONFIGURATION REQUISE