Petit bilan après quelques semaines d'utilisation, eh ben... Ça tue toujours autant les poignets. Je vais me décider à commander le iLap, je pense. J'ai des marques rouges sur les avant-bras, c'est pas hyper glamour et ça fait mal.
Question chaleur, ben... Comment dire... Moi je le trouve chaud. Le palmrest est monté à 36°.
J'ai joué à Limbo tout à l'heure, ce jeu n'est pas censé demander trop de paramètres de la mort, donc je m'attendais à ce que tout se passe bien, je crois que j'ai eu niveau bruits de ventilo l'équivalent d'une fusée qui décolle à cap canaveral, et les procs sont montés à 90°. Normal ? Pour Limbo ? Genre heureusement que je ne joue pas à un truc qui demande une config de malade, parce que là... Donc est-ce que c'est normal ou pas, à votre avis ?
Sinon, à l'utilisation générale, il est vraiment chouette (surtout depuis que j'ai installé le SSD et rajouté la ram. Donc maintenant, SSD 128Go Crucial et 16Go de ram. Donc... pourquoi il surchauffe comme ça avec... Limbo O__o ?).
Des avis ?
PS : je vais chez Ikea demain, jeanphicrosoft, je regarderai le support dont tu m'as parlé !