Hello, dit moi j'ai essayé de mettre une banière sur mon site, mais le problème c'est qu'a la base il n'y a pas de header ..... Tu pourrais me guider un peu ? Mon thème est Multithemes No theme de mutinotheme... J'ai beau chercher je trouve po...
Avec les CSS rien d'impossible... enfin presque...Caddie Rider a dit:Hello, j'ai une petite question est-il possible dans la page blogue de faire repeter une action. J'aimerai qu'une ligne rouge finisse tous mes posts sans que je sois obligé de la rajouter manuellement à chaque fois...
Oui, tu peux... 2 façons de procéder :silverkingz design a dit:y'a t-til une possibilité de modifier les themes proposés par defaut (par exemple le "business " a des nuages comme image de bannière, on ne peut pas les remplacer?):siffle:
Elle arrive... mais j'ai encore rien vu, j'ai participé à la francisation de la 3.2.1 qui est restée dans les cartons (et sur mon Mac)... donc patience... ça vient.PieWhy a dit:alors momo, quoi de neuf pour la version 3.5
la beta publique approche non?
tu fais partie des beta testeurs?
Pas mal du tout le petit sous-menu, j'ai pas bien saisi comment tu as monté cette partie (qui est le sous-menu des CSS) le visuel au dessus est où ?PieWhy a dit:j'ai refait entierement mon site! passez donc nous voir!
http://www.improliege.be
<link rel="stylesheet"
type="text/css"
media="print"
href="%pathto(print.css)" />
<script type="text/javascript"
src="%pathto(javascript.js">