The Rapid Page : une page rapide sur Rapidweaver

Bonsoir à tous,

je relance ce fil car je n'ai pas trouvé d'info ailleurs.
Je possède la version 3.5 de cet excellent soft et les améliorations de la 3.6 me branchent bien. :)

Seulement, impossible de voir à quoi ressemblent les 6 nouveaux thèmes proposés...
Il y aurait-il une bonne âme qui dans son post de réponse indiquerait des liens vers des captures d'écrans ?


Merci d'avance :zen:
 
Bonsoir à tous,

je relance ce fil car je n'ai pas trouvé d'info ailleurs.
Je possède la version 3.5 de cet excellent soft et les améliorations de la 3.6 me branchent bien. :)

Seulement, impossible de voir à quoi ressemblent les 6 nouveaux thèmes proposés...
Il y aurait-il une bonne âme qui dans son post de réponse indiquerait des liens vers des captures d'écrans ?


Merci d'avance :zen:

Bof... 'sont pas terribles-terribles... à mon goût hein :p :D
 
Hello !

J'ai acheté la nouvelle version de RW... par contre j'ai tjs le même souci qu'avec la 3.5

sur deux de mes trois pages (Photos et Humeur sur mon site dans ma signature) j'ai des inscriptions du style (#DDDDDD; } #navcontainer ul a:hover, .photo-navigation a:hover { color: #15DF4F; } #navcontainer #current, #navcontainer .currentAncestor { color: #15DF4F; } #navcontainer #bottomBar { border-top-color: %colour_header_bg * 0.75%; background-color: %colour_h) en bas de la page...

Comment je peux virer ça ?
 
Bonjour,
perso pour la 3.6.1 j'attend encore un peu il y a encore pas mal de bug...

Pour ton probléme Caddie Rider es que tu as des balises flash dans t'es pages (genre vidéo youtube ou stream audio) ?

Donne nous le lien de t'as page pour que l'on puise mieux voir de quoi il s'agit.
 
Hello !

J'ai acheté la nouvelle version de RW... par contre j'ai tjs le même souci qu'avec la 3.5

sur deux de mes trois pages (Photos et Humeur sur mon site dans ma signature) j'ai des inscriptions du style (#DDDDDD; } #navcontainer ul a:hover, .photo-navigation a:hover { color: #15DF4F; } #navcontainer #current, #navcontainer .currentAncestor { color: #15DF4F; } #navcontainer #bottomBar { border-top-color: %colour_header_bg * 0.75%; background-color: %colour_h) en bas de la page...

Comment je peux virer ça ?

1- lien

2- 'pas oublié de fermer une div?

3- tu utilises des boutons paypal sur cette page?
 
Le lien était dans ma signature :D Je vous le mets

Sinon il y a juste le lecteur flash pour les photos sur cette page... pas de vidéos ou autre chose...

J'ai la même chose sur cette page

Les seuls choses que j'ai touchées sont les codes pour les couleurs du thème. Mais il me semblait que ça fesait déjà ça avant de changer les codes pour les couleurs.

Merci pour vos réponses ;)

PS : Pour les couleurs je sais c'est pas super joyeux, mais dès la fin de mes exas je vais plancher là dessus !
 
Ok, je suis pas une bête avec ça, mais je vais essayer de comprendre :)

Il faut que je "vire" cette partie, si j'ai bien compris car elle s'est "greffée" sur le bas de la page... LA question RTL du jour, ou ce trouve cette partie ? :D

Merci pour ton aide ;)

Ben normalement on ne met jamais rien apres les </body> et </html> c'est tout. Je ne vois vraiment pas ce que du "code" CSS viens faire là-dedans...


à moins que tu n'ai ajouté du "custom CSS" dans l'inspecteur de page de RapidWeaver?
 
Ahhhh ok je vais checker &#231;a sur mon PB... Mais j'ai ajout&#233; des vielles balises dans les css custom et je sais pas pk d'ailleurs ! :D


Merci bcp pour ton aide et je vais regarder &#231;a !!!!

Edith : "Vous devriez donner des points de r&#233;putation &#224; d'autres avant d'en offrir de nouveau &#224; tweek." Bon je vais devoir filer des points aux autres et je t'en passerai :D
 
Bonsoir à tous :)

Je retente ma chance à propos des 6 nouveaux thèmes de la dernière version de Rapidweaver.

Quelqu'un pourrait-il publier sur ce fil des captures d'écran pour que l'on puisse voir à quoi ressemble ces thèmes ?

Merci d'avance :zen:
 
Bonsoir &#224; tous :)

Je retente ma chance &#224; propos des 6 nouveaux th&#232;mes de la derni&#232;re version de Rapidweaver.

Quelqu'un pourrait-il publier sur ce fil des captures d'&#233;cran pour que l'on puisse voir &#224; quoi ressemble ces th&#232;mes ?

Merci d'avance :zen:

Pourquoi tu t&#233;l&#233;charges pas la 3.6 directement, tu verras par toi-m&#234;me...
 
Tu les verras très bien dans la version démo qui full accessible mais limité à 3 pages.

Ce ne sont pas des thèmes révolutionnaires... pour la version 3.6.1 elle reste avec pas mal de soucis et l'équipe RealMac était à la WWDC donc ils ont un peu de retard dans l'optimisation. Il subsiste quelques gros bugs, la localisation à été faite par le distributeur (une boîte allemande) et plutôt avec les pieds... RealMac rencontre les petits soucis classique d'une société qui "grossi" comme son CA... :p :D :cool:
 
  • J’aime
Réactions: GuyomT
A propos de la version 3.6, une nouvelle option est apparue dans les variantes : changer les couleurs de certains items, j'ai ouvert un sujet sur les forums RealMac ou je présente un petit tuto là dessus.

Je cherche des retours de ceux qui, comme moi, sont en train de pédaler dans tout ce système... c'est par ici... ;)
 
A propos de la version 3.6, une nouvelle option est apparue dans les variantes : changer les couleurs de certains items, j'ai ouvert un sujet sur les forums RealMac ou je présente un petit tuto là dessus.

Je cherche des retours de ceux qui, comme moi, sont en train de pédaler dans tout ce système... c'est par ici... ;)

Elles sont pas si hardcore que ça à implémenter les ColorPickers. Au départ c'est pas facile, mais après ca roule. ;)