Quel thème utilises-tu au départ ?Que dois-je faire pour le rendre compatible avec le site qui n'a que des pages "texte stylé" + un formulaire de contact?
L'as-tu dupliqué ?
Quelles modifs lui apportes-tu ?
Quel thème utilises-tu au départ ?Que dois-je faire pour le rendre compatible avec le site qui n'a que des pages "texte stylé" + un formulaire de contact?
Hello, j'ai un petit problème avec RW et je sais pas si qqn pourrait m'éclairer...
Je vous explique... J'ai la version de RW 3.5 et un compte sur .mac... hors depuis deux jours je n'arrive plus à poster sur mon blog... Je rentre le texte, mais dès que je veux visualiser, j'ai soit une page blanche soit 2,3 lettre en haut à gauche d'une page blanche...
J'avais déjà eu ça il y a 1 mois de cela mais pas sur ma page blog. J'avais simplement supprimée la page... J'aimerai éviter de faire ça compte tenu le nombre de post que j'ai...
Merci de vos réponses...
Par contre, petite question, serait-il possible de mettre un peu d'ordre dans mes archives. Les liens à droite dans ma page, avec les mois. Je me demande si je pourrai les mettre de facon un peu moins serées.. Et si possible insèrer 2-3 petites images !
Super merci bien ! Je vais tester ça cet après midi ! Je rentre donc "padding-top: 7px" après les liens c'est ça ?
Je pensais juste mettre des pochettes de cds... Genre en dessous des mes archives... TU m'as déjà bien éclairé pour les espaces. Je vais donc bidouiller histoire de trouver comment l'insèrer !!!
MERCI
.blog-archive-link {
padding-top: 7px;
}
Plus simple pour tester ton padding, tu vas sur l'inspecteur de page, puis dans l'onglet code, là tu saisis le code dans la partie css personnalisées, quelque chose comme ça :
Bloc de code:.blog-archive-link { padding-top: 7px; }
Tu peux mettre padding-bottom à la place pour ne pas chasser le premier.
.blog-category-link-disabled {
line-height: 2em;
}
.blog-category-link-enabled {
line-height: 2em;
}
quelqu'un connaitrait-il un theme rapidweaver de ce style : http://www.valabre.com/joom_fr/index.php?option=com_frontpage&Itemid=1
?