Ok c'est vrai que su rmon premier site, beacoup n 'arrivent pas à ouvrir les vidéos car ils n'ont pas QTIME; mais la compression est-elle assez efficace avec MPG??
Il me semble que plus de 1 mega et l'attente est longue...
MPG est-il bien adapté pour cela?
Enfin, j'ai un soucis; je n'arrive pas à publier mon site. je dois "exporter" puis le uploader via dreamweaver...c'est laborieux car à chaque modification sur RAPIDWEAVER d'une page, je dois la retrouver dans DREAMWEAVER et uploader..la bonne....ce qui fait un bordel monstre...Je voudrais passer par RAPIDWEAVER pour publier et utiliser la fonction "publier les modifications".
Lors de la publication, il demande un chemin. j'ai tenté de le laisser vide, mais il n'accepte pas!
j'ai tenté d'indiquer le chemin dans mon HD mais il me crée un nom de fichier sur le serveur distant AVEC ce nom de chemin!!!!! Quel chemin est-ce???
De plus, j'ai un forum et qq autres dossiers qui ne SONT PAS crées par RAPIDWEAVER; ce qui fait qu'à chaque "exportation du site", il m'ecrase mon forum...je pourrais bien mettre le forum dans un dossier et le site dans un autre mais je voudrais une adresse du genre
www.monsite/forum
Merci de votre aide..