Petit énervement ce soir, contre le coût d'utilisation de RapidWeaver. En effet, en plus du logiciel, il faut payer pour tout nouveau thème et surtout, tout nouveau plugin. Je pense tout particulièrement aux plugins de Yourhead que je trouve tous excellents mais très chers.
Accordion ne coûte "que" 9 (en gros) mais il faut, en plus, débourser quelques euros pour avoir des version pré-formattées. Le plus intéressant pour moi est Blocks mais à environ 16, soit la moitié du prix de RW, il n'en est pas question ! Je ne comprends pas pourquoi ce système très très pratique n'est pas intégré de base dans RW, ce serait tellement plus simple...
Bref, au final, je me demande si c'était un bon calcul, l'achat de RW. Surtout que venant du monde Linux où je n'ai jamais déboursé un centime pour du soft, j'ai du mal à devoir payer tout ça. J'ai l'impression d'avoir en permanence à ouvrir ma bourse...
Quelques questions dont je pense connaître les réponses, mais qui sait : existe-t'il un système équivalent à blocks, si possible gratuit ou peu cher ? Ou y a t-il un moyen d'obtenir la même chose avec Rapidweaver ?
Bon voilà, RW reste un très bon logiciel ceci dit. Un excellent même, s'il était gratuit...