The sims

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
bonjour.
je viens d'acquérir un imac 800 sous OSX. j'ai voulu jouer à The sims mais l'environnement classic démarre immédiatement. n'est-il pas possible d'utiliser ce jeux sous OSX? savez vous si je dois me procurer une MAJ?
merci pour votre aide.
cordialement
Nathalie.

Salut Slug, saurais-tu par hasard ce qu'il faut absolument garder comme dossiers/fichiers avant le formatage du dd par exemple afin de ne pas perdre ses familles/maisons ?!
Merci d'avance
wink.gif

Merci de ta réponse mais j'avais oublier de préciser que ma femme y a jouée autant sous os 9 que sous os X et que dans le dossier du jeu il y a plusieurs dossiers "userdata" numérotés, le tout pesant pas loin du Giga ... vala... en fait je prévoie de lui installer 10.3 dès que possible ... mieux vaut prévenir ...
wink.gif
crazy.gif
... je préfère fréquenter le rouleau à pâtisserie dans son contexte, si tu vois c'que je veux dire ...
laugh.gif

Le rouleau à patisserie ne doit effectivement servir QUE pour de la patisserie et pas dans la tronche
wink.gif
laugh.gif

Tu as essayé de compresser tes différents dossiers pour diminuer la taille de 1Go ? Après çà doit pouvoir tenir en sauvegarde sur 1 CD.