The Woa Effect

c'est quoi ce fil à floudre
:eek: un peu de respect pour noAr, qui fut le premier sur ces forums à soulever le bug du points de suspension (bug qui mit 2 ans à être compris de benjamin…), et qui, par son insistance, réussit à le faire corriger !

mais bon, ce genre de sujet serait plus à sa place dans Réagissez…
:siffle:

;) :p
 
  • J’aime
Réactions: Fab'Fab
Tiens, encore un fil rempli de ces brillants esprits dont les sujets, nombreux et toujours d'un intérêt croissant, font nos délices…

Seul l'art est difficile, les enfants, seul l'art. Ce sujet, si navrant qu'il soit, ne l'est pas davantage que les moqueries habituelles qu'il inspire.
croquis073ud1.jpg



:D :love: :p
 
Tel un augure, lire les auspices dans les entrailles d'un poulet ?!... :siffle:
Tu ne crois pas si bien dire ! Ça me rappelle ce jour où Amok avait voulu lire dans les entrailles du mackie, « comme ça, pour voir ». Bien sûr, j'ai trouvé ça un peu stupide. À son âge, pourquoi vouloir connaître l'avenir quand il suffit d'attendre ?
 
Tu ne crois pas si bien dire ! Ça me rappelle ce jour où Amok avait voulu lire dans les entrailles du mackie, « comme ça, pour voir ». Bien sûr, j'ai trouvé ça un peu stupide. À son âge, pourquoi vouloir connaître l'avenir quand il suffit d'attendre ?
Vi...
Mais parfois, plus l'âge avance, plus le sujet semble en proie à une impatience grandissante... :cool:
Un peu comme une oie blanche frémissante, un soir de débauche.... :D
 
Vi...
Mais parfois, plus l'âge avance, plus le sujet semble en proie à une impatience grandissante... :cool:
Un peu comme une oie blanche frémissante, un soir de débauche.... :D
Je ne dis pas le contraire, seulement tu m'accorderas que c'est un peu comme aller voir "Titanic" en se demandant si le bateau va couler. C'est ça aussi, le « Woa Effect ».
 
Amok ?!.... :casse: :p
[Mode PASCAL 77=ON]

T'inquiète, s'il se pointe je ferai mon « mea coule pas ». Ha, ha, ha, elle est bien bonne !

[Mode PASCAL 77=OFF]

Ça fait du bien quand ça s'arrête (de poisson, bien entendu). (Soupirs).
 
T'inquiète, s'il se pointe je ferai mon « mea coule pas ». Ha, ha, ha, elle est bien bonne !


Et encore, on a échappé au "méat coule pas".
On peut s'estimer heureux.

:siffle:



Ceci dit, à propos du sujet, pourri ou pas, ce qu'il faudrait c'est juste développer un peu dans les posts d''intro.
On connait pas tous par cœur les pubs pour produits informatiques, perso je connais pas le slogan "whoa again machin" (qui doit donc être en rapport avec vista d'après ce que j'ai pigé)
Devoir attendre que les autres fassent une explication de texte à la place de l'instigateur d'un sujet je trouve ça un peu énervant.
D'un autre côté c'est pas pour ce que ça m'intéresse, mais pour intéresser du monde vaut mieux être clair dés le départ...