The Woa Effect

[MGZ] BackCat;4359929 a dit:

J'ai arrêté ma lecture à ce message divin qui résume on ne peut mieux le fond de ma pensée…
Ainsi donc, je ne lirai pas jusqu'au bout.

'Tention aux doigts, ça va fermer fort.
J'ai menti. J'ai tout lu.
Et finalement, ça commence à m'amuser.


Si on en reprenait au passage où vous parlez de moi…
yeuxrouge.gif
 
Un mec avec 26484 posts qui ne sait pas ce que c'est qu'un 4 à la suite, c'est pire qu'un neuneu… Ça confine au nioubisme spontané chronique :D



Add-on : oui, c'était fermé, et alors ? Ça n'empêche que c'est une figure de style tout à fait honorable :D
 
[MGZ] BackCat;4359971 a dit:
Un mec avec 26484 posts qui ne sait pas ce que c'est qu'un 4 à la suite, c'est pire qu'un neuneu… Ça confine au nioubisme spontané chronique :D
C'est surtout un grand malade, mais comme il est Suisse personne ne pense à le soigner, tout le monde trouve ça normal.
 
gKatarn est beaucoup plus vieux que moi. Je sais que pour les branleurs qui trainent ici passé 35 on est bon pour l'hospice

Ah mais non, moi je suis encore jeune même si j'ai passé 35 hein... :siffle: :nailbiting: :mouais:


:D
 
Mais non, mais non : tu es pratiquement liquide ! Demande à Mackie ou pire : Dark Tintin. Tu verras leur réponse ! :D
Tu es dur ! Pour ma part, je le trouve encore très frais pour son âge (et malgré les ravages d'une existence dépravée dans les milieux interlopes du chobiznesse et du prêt-à-porter). D'ailleurs, qu'il soit dépravé n'est pas un problème. :love: :D
 
Tu es dur ! Pour ma part, je le trouve encore très frais pour son âge (et malgré les ravages d'une existence dépravée dans les milieux interlopes du chobiznesse et du prêt-à-porter). D'ailleurs, qu'il soit dépravé n'est pas un problème. :love: :D

Tout le monde le sait : tu n'aimes que les racailles ! :D
 
Mais non, mais non : tu es pratiquement liquide ! Demande à Mackie ou pire : Dark Tintin. Tu verras leur réponse ! :D

Demander quoi ? :D

Tiens d'ailleurs, juste pour te faire remarquer que ya plusieurs darktintin ...

Et je le jure que c'est pas moi :p
 
[MGZ] BackCat;4359950 a dit:
Bon… va falloir lire un peu avant de se poser des questions existentielles… ça aidera à faire moins de faux pas. Dans tous les cas, tu ne pourras pas dire que tu n'avais pas été prévenue.

Faux pas ????? T'avais parlé d'un casque, pas d'une armure complète !!!:D