TheBig, ou es-tu ???

Statut
Ce sujet est fermé.
Salut vieille branche.

Heureux de te savoir de retour :zen:

thebiglebowsky a dit:
En fait, faut que j'avoue quelque chose ..... quand je parle de bosser 15H par jour ... bon OK !!!... mais faut que je dise aussi qu'on est vraiment sur un site de rêve, style Club Med avec GO et tout et tout ... on a cantine de luxe (avec possibilité de frites tous les jours !!!!!), centre de fitness, piscine, sauna, parc arboré avec étang, canard dedans (dans l'étang je veux dire...!!!), et le tout agrémenté d'hotesses en provenance directe de Malibu (:eek: ) ... enfin ... presque ...:o
Après quelques semaines, on en arrive presque à oublier les postes de garde et les caméras....
En plus, sont sympas les ricains ... ils m'adorent parce que je fais "vintage" ...:mouais:
Dommage qu'il faille bosser ...:D :D :D
Content de vous retrouver.......:up:

Yeah trop cool t'es là.... :love: :love: :love:

gKatarn a dit:
/mode langue de pute ON
Bon sinon, Fab lui, çà progresse pas ...

:D :D :D
C'est l'influence de SonnyBoy...
fabienr-lol.gif
fabienr-lol.gif
fabienr-lol.gif

(faut bien trouver une excuse à la con...)
fabienr-lol.gif

à peine plus de 4000 posts en 4 ans, j'appelle pas çà flooder moi ; par contre, presque 4.000 en un an, ce n'est plus la même chose :siffle: :rateau: :love: :D

• J’aime
Réactions: Stargazer
N'empeche que ca me manque un peu tout ca moi, le temps du post matinal du zebig que je decouvrait en buvant mon chocolat, le genre de post que je relisais au moins 3 fois et qui me mettais a la bourre; le temps ou le sonnyboy abrasait vraiment...

:(

... Un seul être vous manque et tout est dépeuplé ...

Bande de nases .........!!!!!!!!!! :( :( :( :( :( :(

Faites donc du TheBig vous-mêmes !!!!!!!!! au lieu de pleurnicher comme des madeleines :heu: :heu: :heu:

C'est toujours lui qui faut qui fait tout !!!!!!!!! :p :p :p

Tu as raison TheBig !!!!!!!! :cool: :cool: :cool: Repose-toi encore un peu :) :) :) :) :)

:D :D :D :D :D

Cependant tout le monde est satisfait par ta furtive réapparition. :) :) :)

Et si je faisais un thread pour le retour de Gribouille?
fabienr-peur.gif
fabienr-mouais.gif
fabienr-lol.gif
fabienr-lol.gif
fabienr-lol.gif

Fab'Fab a dit:
Et si je faisais un thread pour le retour de Gribouille?
fabienr-peur.gif
fabienr-mouais.gif
fabienr-lol.gif
fabienr-lol.gif
fabienr-lol.gif

Bof... moi je peux inviter Alain Madelin sinon... et là mes enfants, ça va être la "teuf" ! Chébran comme il est on risque de se poiler un max ! :style:

jaipatoukompri a dit:
Bof... moi je peux inviter Alain Madelin sinon... et là mes enfants, ça va être la "teuf" ! Chébran comme il est on risque de se poiler un max ! :style:
fabienr-mouais.gif

Statut
Ce sujet est fermé.