thebiglebowsky a dit:En fait, faut que j'avoue quelque chose ..... quand je parle de bosser 15H par jour ... bon OK !!!... mais faut que je dise aussi qu'on est vraiment sur un site de rêve, style Club Med avec GO et tout et tout ... on a cantine de luxe (avec possibilité de frites tous les jours !!!!!), centre de fitness, piscine, sauna, parc arboré avec étang, canard dedans (dans l'étang je veux dire...!!!), et le tout agrémenté d'hotesses en provenance directe de Malibu (:eek: ) ... enfin ... presque ...:o
Après quelques semaines, on en arrive presque à oublier les postes de garde et les caméras....
En plus, sont sympas les ricains ... ils m'adorent parce que je fais "vintage" ...:mouais:
Dommage qu'il faille bosser ...
Content de vous retrouver.......
Eh oui, on n'attrape pas les belges avec du vinaigrethebiglebowsky a dit:(avec possibilité de frites tous les jours !!!!!)
:heu: Mais euh tu leur as dit que t'avais plus vintange ? :siffle:thebiglebowsky a dit:ils m'adorent parce que je fais "vintage"
on a cantine de luxe (avec possibilité de frites tous les jours !!!!!)
C'est l'influence de SonnyBoy...gKatarn a dit:/mode langue de pute ON
Bon sinon, Fab lui, çà progresse pas ...
...il me manque :siffle:Fab'Fab a dit:Et si je faisais un thread pour le retour de Gribouille?
Fab'Fab a dit:Et si je faisais un thread pour le retour de Gribouille?
jaipatoukompri a dit:Bof... moi je peux inviter Alain Madelin sinon... et là mes enfants, ça va être la "teuf" ! Chébran comme il est on risque de se poiler un max ! :style:
Je ne suis pas convaicue du bien-fait de cette idée... :affraid: :affraid: :affraid:Fab'Fab a dit:Et si je faisais un thread pour le retour de Gribouille?