theme pur RW

JPD

Membre actif
28 Avril 2004
720
26
70
Bourg en Bresse
Bonjour,
Je suis en train de refondre mon site du fait de la disparition de Mobile Me : http://web.me.com/jp.dupin/Monsite/Bienvenue.html

j'utilisais iWeb avec des galeries generees par Light Room mais je n'arrive pas a modifier celles ci.

Je pensais passer sur RW.

Par contre je ne trouve pas de theme simple comme celui que j'utilise.

Des connaisseurs de RW pourraient ils me donner des pistes?

Merci d'avance
 
Ce que tu peux trouver sur The Rapidpage n'est plus d'actualité (en grand partie en tout cas).

Pour ce qui est de trouver un thème simple comme celui d'iWeb il faut composer, j'ai dans mes stocks des thèmes d'un éditeur disparu qui peuvent correspondre mais je ne sais pas si ils sont encore totalement compatible avec la dernière version de RW.

N'oublies pas que les thèmes ont des options, parfois très complètes (couleur de fond de page, de fond de bandeau, des liens, des menus, etc), commence à regarder par là avec les thèmes livrées avec RW et sinon va sur le site de l'éditeur, il y a pas mal de thèmes gratuits disponibles.

Enfin si tu ne trouves pas chaussure à ton pied un thème peut être détourné (dupliqué et édité) en mettant les mains dans le cambouis des CSS…

Regarde aussi par là :
Rapid Ideas
MichelHonold
ThemeFlood
 
Dernière édition: