Themes pour mac os X

Magnus_Wislander a dit:
Combien y a-t-il de risques de planter l'ordi à cause des thèmes ?? ça arrive souvent ? Et avec Aquafix, ça répare tout ou pas ? voir le lien que j'ai donné juste avant.

je dirais que la proportion a planté ton ordi est proportionelle a ta connaissance des fichiers systeme. en gros si tu ne comprend pas les modification impliqué par un theme ne touche a rien.

Ouin, dommage !!
frown.gif
je ne vais rien toucher !!
frown.gif
:( mais il y en a qui sont si beaux
frown.gif

va voir ici et ici. note que le développement d'aquafix c'est arrêté, donc il ne pourra pas t'aider sous panther.

"Just ignore the warning. At least it worked fine on my machine", ce qui veut dire que malgré l'avertissement que son développement soit suspendu, le soft a très bien fonctionné sous 10.2.6. (c'est un post sur versiontracker, ce n'est pas moi qui le dit "je ne pourrai en aucun cas être tenu comme responsable etc...
laugh.gif
). rassuré?

Merci bien
smile.gif
! Mais Aquafix débugge-t-il vraiment bien ? Et d'ailleurs, est-ce que ça arrive souvent les buggs(oui, je sais, mtra m'a répondu en me disant que le risque de bugg était proportionnel à la connaissance du dossier système, mais je pige pas bien...) ?

Magnus_Wislander a dit:
Merci bien
smile.gif
! Mais Aquafix débugge-t-il vraiment bien ? Et d'ailleurs, est-ce que ça arrive souvent les buggs(oui, je sais, mtra m'a répondu en me disant que le risque de bugg était proportionnel à la connaissance du dossier système, mais je pige pas bien...) ?

ce soft ne fait que des copies des fichiers modifiés, pour avoir utilisé ce genre de soft ca merde tres vite notament si tu n'as pas la bonne version du systeme. ou si tu as modifié des fichiers qu'aquafix ne prend pas en compte. en 1 mot : ca debug rien du tout.

Merci ! alors ça c'est clair et précis ! mais dommage, j'aurai bien voulu mettre Mac OS XP
frown.gif
frown.gif
. Ca aurait été utile, quand je préfère les PC et que je déprime à cause de l'incompatibilité des applis : ça m'aurait un peu redonné le moral, bien que ça ne change en fait pas grand chose...

tout les themer vont vers shapeshifter il devient tres dur d'avoir des themes pour panther. il y a bien la solution de tout convertir grace a theme park mais il faut shapeshifter...
de plus les themes convertit ont moin d'image du au limitation de leur format. ajoute a cela que pour la localisation francaise tu as encore moin d'image... a part shapeshifter il reste plus rien

Il y a un petit problème avec ShapeShifter
frown.gif

Une fois installé on ne peut plus s'en...
... passer
laugh.gif
laugh.gif

J'avais la version 1.0 je crois que j'ai gardé pendant près d'une vingtaine de jours, j'avais fini par oublié l'interface Aqua.
Suite à un crash quelconque j'ai dû redémarrer mon PowerBook (chose que je n'avais pas faite depuis vingt jours...), la date d'utilisation de Shape était dépassée depuis belle lurette et au redémarrage retour d'Aqua !! Quelle ne fut pas ma déception, je me suis ruée sur le site d'Unsanity pour connaitre la procédure d'achat et suis prêt à claquer mes € 20, mais j'attends la sortie imminente de Label X pour acheter les deux en même temps et avoir une p'tite réduc
wink.gif
.
En attendant j'ai installé la nouvelle version de Shape (1.1) j'ai encore 3 jours de rab'
laugh.gif
laugh.gif

a+

PS : Mon thème préféré est "Milk" en plus il va bien avec mon fond d'écran (cf ci dessous)
laugh.gif

http://perso.club-internet.fr/cf_leroc/macg/desktop01.04.jpg