Themes pour mac os X

moimesme

Membre enregistré
12 Janvier 2004
1
0
Bonjour, qqun aurait l'adresse d'un site contenant plein de themes pour mac os x svp ?
J'en ai trouvé qques uns mais tous ne sont pas terribles ,,,

ooo.gif


Je vous remercie d'avance.
 
Question : comment virer l'aspect brushed de safari ? (j'aimerais compléter mon thème SmoothStripes). Et est ce que ça serait possible pour iTunes ?
 
en fait, je ne voulais pas passer en safari 'blanc' mais en 'métal non brossé'.
J'ai installé PantherBrushKiller qui est censé faire ça mais ça ne marche pas (pê parce que j'ai installé SmoothStripes ...)
 
et dernier détail pour ceux que ça intéresse :
pour virer tout le métal brossé (mais en gardant l'aspect métal), et virer les 'stripes' dans les éléments blancs, il faut :
1/ installer pantherbrushkiller
2/ installer smoothstripes via shapeshifter (j'ai essayé qu'avec ça)
3/ via le prefpane APE manager, exclure Safari et iCal des applications enhancées par ShapeShifter.

Et là le résultat est parfait ...
 
Magnus_Wislander a dit:
MacBuffy : sur xthemes, je parle
wink.gif
les thèmes marchent-ils sur os 10.2.4 ? aluminium est vraiment bien

Sur le site xthemes tu cliques sur "website" pour voir le créateur du thème et sur leur page ( ici ) tu verras qu'il y a une version pour 10.2 donc c'est possible mais j'ai pas essayé.
 
Magnus_Wislander a dit:
Est-ce que installer des thèmes ne cause pas des bugs ?? Parce que dans la page sur Aquafix, j'ai lu que ça pouvait même endommager les fichiers... cliquez ici

oui l'ancienne facons de mettre des themes est tres dangereuse, alors qu'avec shapeshifter c'est sans aucun risque il n'y a aucune modif de fichier. il y a un article sur ShapeShifter dans le lien que j'ai donné plus haut. le hic c'est que ca coute 20$..