Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
...C'est que ça serait assez sympa de nous la trouver et de l'afficher sur le forum, pour ceux qui ne l'ont pas vue, et/ou ceux qui n'habitent pas en Suisse :siffle:
Je dois préciser qu evue de loin, en voiture on ne voit qu'un seul visqge déformé et pas deux.... ce qui me faisait dire que cela allait dans Starwars en fait c'est plus humain que cela ....
Je dois préciser qu evue de loin, en voiture on ne voit qu'un seul visqge déformé et pas deux.... ce qui me faisait dire que cela allait dans Starwars en fait c'est plus humain que cela ....
ah le fameux slogan publicitaire "Think Different", il a dirait on laissé des séquelles irréversibles...quand j'étais ado, je croyais dur comme fer au "Just Do It" de Nike, mais malgré des fortunes dépensés (c'est le but du jeu du marketing), je n'ai jamais joué comme Michael Jordan.
Par contre je trouve ton avatar super classe iDiot
ah le fameux slogan publicitaire "Think Different", il a dirait on laissé des séquelles irréversibles...quand j'étais ado, je croyais dur comme fer au "Just Do It" de Nike, mais malgré des fortunes dépensés (c'est le but du jeu du marketing), je n'ai jamais joué comme Michael Jordan.
Pas de langue de bois chez Sony ! C'est bien la première fois qu'une marque nous demande aussi franchement de ne pas penser et d'acheter son produit :siffle: