Think different ? no don't think .... connect !!

...C'est que ça serait assez sympa de nous la trouver et de l'afficher sur le forum, pour ceux qui ne l'ont pas vue, et/ou ceux qui n'habitent pas en Suisse :siffle:

Je dois préciser qu evue de loin, en voiture on ne voit qu'un seul visqge déformé et pas deux.... ce qui me faisait dire que cela allait dans Starwars ;-) en fait c'est plus humain que cela ....

pickwick a dit:
Je dois préciser qu evue de loin, en voiture on ne voit qu'un seul visqge déformé et pas deux.... ce qui me faisait dire que cela allait dans Starwars ;-) en fait c'est plus humain que cela ....

Qu'est ce qui te dérange dans cette pub par rapport à une pub pour la sncf, les Galeries Lafayette ou Garnier ?? :heu:

Ce qui le géne à mon avis, c'est le "Don't think', complement en désaccord avec le "Think different" d'Apple :)

La pub est tres moche je trouve, j'ai du bien regarder pour voir les 2 personnes... au début, je pensais que c'était Choubaka qui écoutait d'la zik :D

ah le fameux slogan publicitaire "Think Different", il a dirait on laissé des séquelles irréversibles...quand j'étais ado, je croyais dur comme fer au "Just Do It" de Nike, mais malgré des fortunes dépensés (c'est le but du jeu du marketing), je n'ai jamais joué comme Michael Jordan.

Par contre je trouve ton avatar super classe iDiot :up:

purestyle a dit:
ah le fameux slogan publicitaire "Think Different", il a dirait on laissé des séquelles irréversibles...quand j'étais ado, je croyais dur comme fer au "Just Do It" de Nike, mais malgré des fortunes dépensés (c'est le but du jeu du marketing), je n'ai jamais joué comme Michael Jordan.

"Just do it"... je me suis fait avoir aussi... :p

purestyle a dit:
Par contre je trouve ton avatar super classe iDiot :up:

Merci :up:

Enfin quelqu'un qui reconnait mon grand talent... :love:

:p :D