thompson lyra et sa gestion

cadaveria

Membre confirmé
14 Février 2003
85
0
je possede un lecteur mp3 (128mo) thompson lyra version américaine c'est a dire rcalyra rd1071A et je n'arrive pas a suprimer phisiquement les piste : cet a dire, je branche l'apareil a mon mac, j'ouvre le disque du mp3 qui aparait je séléctionne les pistes, les suprimes mais l'espace disque reste le meme et les pistes reste sur le lecteur . Apres débranchement et rebranchement du lecteur mp3 , mais ce que j'ai oubler de préciser c que quand je le débranche il y a un message d'erreur qui me dit : le périphérique démonté n' a pas été rangé correctement. des données ont été perdues ou endommagées etc .... et pourtant j'ai bien cliker sur ejecter dans son menu .je ne pense pas que ce soit vraiment a cause du lecteur vu kil est nouvo et ke jarive a rajouter des pistes ...
sick.gif
out.gif
confused.gif
 
Moi j'ai un 1021A depuis hier. Je n'ai pas encore eu ce problême.. Tu es quel version de Mac OS?

Hier soir avec OS X 10.2 ça fonctionnait très bien... mais j'ai réessayé sous OS 9.2.2 c'est encore mieux!!
wink.gif


Moi.. c'est avec l'affichage que j'ai des problêmes! Peut-être que tu vas pouvoir m'aider. Tout les mp3 qui proviennent de iTune n'affiche pas correctement sur mon Lyra? Est-ce qu'il y a un truc pour avoir les bons titres?
sick.gif


J'ai fouillé sur le net pour avoir plus d'info sur les appareils mp3 de RCA.. c'est asser ordinaire leur site!? Il n'y a pas grands choses d'autres de ce qui est déjà écrit dans le manuel de l'utilisateur.. qui ne dit pas grands choses lui même.. à moins d'avoir un PC bien-sur!
confused.gif
 
Si les pistes ont été ajoutées avec un PC, il peut y avoir un problème de fichiers vérrouillés. Dans ce cas, lire les informations du fichier et le dévérrouiller.

Il ne faut pas oublier de vider la corbeille après la suppression.

J'ai un Creatives Lab Muvo Nx, Qui est seulement incompatible iTunes. Mais pour le charger et décharger, j'ai écris une petite application qui permet de piocher dans la bibliothèque iTunes : Applic de gestion des lecteurs MP3. Avantage, elle charge le lecteur avec des dossiers de mp3 (plus rapide à supprimer).
 
Génial ta petite application!!!
up.gif


Il me reste juste à trouver pourquoi les titres ne s'affiche pas sur mon Lyra.

J'ai essayé différentes options avec les «repères id3».. mais jusqu'à maintenant, ça n'a rien changé!?
out.gif
 
j'ai os X 10.2 , maintenant j'arrive mieu a suprimer les pistes, mais y a encore des prob
out.gif
les piste ce mete nimporte comment a cose des reperes id3 et y a des espece de "sous fichier mp3" je sait pas trop comment apelé ca
confused.gif
qui sont dans le fichier mp3, ex j'ai 17 pistes sur mon fichier mp3 et il me dit sur le lyra 39 track, c" espece de sous fichier mp3" font ok et donc ne peuvent etre lu
sick.gif
mais en tt cas ton logiciel et super sympa
up.gif