[Thread des bons plans photo]

j'ai pas vu grand chose aux soldes, a noté qu'a la fnac des Thernes, posé en vrac au sol, un Canon 400 f2,8 L IS USM (a gauche) et un 600 f4 L IS USM (a droite)

telecanonl.jpg


mais pas vraiment une affaire :eek:
 
Dernière édition:
Salut,

Du 1er Novembre au 31 Décembre 2011, 100€ de cashback sur les Pentax Q et Pentax K5.

Les détails ici.

@+
iota
 
Certe....mais ça n'a pas grande importance !!!!
Celui qui n'y connait rien ne verra rien et s'en fout, celui qui s'y connait et que ça intéresse, il s'en fout aussi !
Il se renseignera sur les spécifications du D5100...sur internet, ce n'est pas chez Carrouf qu'il aura des infos !
 
j'ai pas vu grand chose aux soldes, la semaine dernière chez le carrouf du coin il y a avait un kit EOS 1100D à 200 euros (18-55 III non IS) et un à 250 euros (rouge avec 18-55 IS), ce matin il restait que le kit avec le 18-55 III non IS qui était maintenant à 173 euros, ma copine a maintenant un reflex (j'avais un 18-55 IS dans mes affaires ;) )
 
HS, mais tellement bon;
Bonsoir à tous,
définitivement sous addiction argentique N&B et révés !
je trouve encore du film N&B et couleur inversible dans les échoppes de province ou je passe mes congés,
étonnant non ?
;-)))
Patrick JJ
PS: le fameux Acros 100 (en 135) et de la Sensia 100...135 aussi...rien en 120...et bien sûr presque partout HP5 et FP4...