jpmiss a dit:C'est sur.. faut aimer le style "cagole", mais bon, quand on roule en 4WD on en est plus a ca pret question vulgarité...![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Clair que des fois, il y a des similitudes gênantes
jpmiss a dit:C'est sur.. faut aimer le style "cagole", mais bon, quand on roule en 4WD on en est plus a ca pret question vulgarité...![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Euh ! Justement ... elle est pas partie !!! 37 ans qu'elle s'accroche !!!woulf a dit:Et quand elle est partie, t'en as pleuré des rivières ?![]()
thebiglebowsky a dit:Euh ! Justement ... elle est pas partie !!! 37 ans qu'elle s'accroche !!!![]()
![]()
![]()
![]()
Et tu lui as offert les diamantsthebiglebowsky a dit:Quand j'étais jeune, j'avais une caisse avec du skaï dedans et ma petite copine s'appelait Judy !!!
Ma plaisanterie préférée quand elle montait dedans, je gueulais à tue-tête : "Judy in the skaï" ... (les connaisseurs apprécieront !!!) Arffff !!!!![]()
![]()
![]()
DocEvil a dit:Il va sans dire que cest la honte de la famille.![]()
![]()
![]()
thebiglebowsky a dit:ps : c'est pour rire hein !!!!!!![]()
![]()
![]()
![]()
jpmiss a dit:le pluriel c'est a partir de 2![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
jpmiss a dit:le pluriel c'est a partir de 2![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
thebiglebowsky a dit:Euh ! Justement ... elle est pas partie !!! 37 ans qu'elle s'accroche !!!![]()
![]()
![]()
![]()
De toute évidence, il y a encore de la place pour un ou deux (petits) sponsors.DocEvil a dit:La preuve par l'image :
![]()
Consternant...![]()
![]()
Bilbo a dit:De toute évidence, il y a encore de la place pour un ou deux (petits) sponsors.![]()
![]()
DocEvil a dit:Arrête, j'ai honte.![]()
![]()
DocEvil a dit:Arrête, j'ai honte.![]()
![]()
Bilbo a dit:À mon avis, ton frère cadet éprouve le même sentiment quand il montre ton site à ses amis.![]()
![]()
![]()
Ah, la famille.![]()
![]()
![]()
À+
TibomonG4 a dit:D'ailleurs Doc tu devrais penser à te faire sponsoriser![]()
![]()