Thread des users de 4X4...

Statut
Ce sujet est fermé.
jpmiss a dit:
C'est sur.. faut aimer le style "cagole", mais bon, quand on roule en 4WD on en est plus a ca pret question vulgarité...
tongue.gif
tongue.gif
tongue.gif

laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Clair que des fois, il y a des similitudes gênantes

Mon pauvre ! Et je parie que c'est elle qui te force à rouler en 4fois4 ?

Ah non ! le skaï, ça finit par coller ! On ne bouge plus !
laugh.gif

Enfin un sujet sur lequel « il » n’aura rien à dire ? Eh bien, non !
laugh.gif

Figurez-vous que mon frère cadet (car il y en plusieurs dans la couvée) est un mordu de tout-terrain. Chaque année, il participe à plusieurs courses du championnat de France en catégorie T2 (pour les connaisseurs) et est même allé jusqu’à Arras pour assouvir sa passion (c’est un peu le jeu des 1000 bornes…)
ooo.gif
Son bureau est encombré de coupes et trophées dont la seule vision aurait suffit pour donner à Clovis l’envie de péter un autre vase… Avant chaque nouvelle saison, il se démène comme un possédé pour trouver de nouveaux commanditaires et, le pire, c’est qu’il se trouve toujours une bonne âme (et même plusieurs !) pour le pousser au vice.
Il va sans dire que c’est la honte de la famille (alors que pour lui, curieusement, c’est moi la honte de la famille).
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Finalement, tomtom, tu as toute ma sympathie.
out.gif
laugh.gif

thebiglebowsky a dit:
Quand j'étais jeune, j'avais une caisse avec du skaï dedans et ma petite copine s'appelait Judy !!!
Ma plaisanterie préférée quand elle montait dedans, je gueulais à tue-tête : "Judy in the skaï" ... (les connaisseurs apprécieront !!!) Arffff !!!!
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
Et tu lui as offert les diamants

Statut
Ce sujet est fermé.