Thread des users de 4X4...

Statut
Ce sujet est fermé.
Bilbo a dit:
À mon avis, ton frère cadet éprouve le même sentiment quand il montre ton site à ses amis.
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Alors c'est donc lui qui va le voir ?!
laugh.gif

Non, sans rire, il se fout déjà assez de ma gueule comme ça, tu ne voudrais pas, en plus, que je lui aie montré ça ?
laugh.gif
laugh.gif
wink.gif

TibomonG4 a dit:
D'ailleurs Doc tu devrais penser à te faire sponsoriser
wink.gif
laugh.gif

J'ai bien essayé ! Mais, mis à part Durex pour « Les concours de zizis » et Leroy-Merlin pour « Le mur des chiottes », on ne peut pas dire que ça se bouscule...
laugh.gif
laugh.gif

J'ai néanmoins quelques contacts chez Fertiligène. Je ne désespère pas de les voir parrainer « Sur l'herbe ».
laugh.gif
love.gif

DocEvil a dit:
Non, sans rire, il se fout déjà assez de ma gueule comme ça, tu ne voudrais pas, en plus, que je lui aie montré ça ?
laugh.gif
laugh.gif
wink.gif

Si un membre des forums travaille à la préfecture de Pau, qu'il m'envoie les coordonnées du propriétaire du machin immatriculé 4235 WR 64 par message privé. J'ai une missive à lui envoyer. Discrétion assurée.

laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

À+

On voit pas bien sur la photo mais normalement sur la portiere conducteur il doit y avoir un autocolant "Orthez A+" ou "Orthez B-". C'est un "must have" pour faire pro.

J'ai juste?

laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Bilbo a dit:
Si un membre des forums travaille à la préfecture de Pau, qu'il m'envoie les coordonnées du propriétaire du machin immatriculé 4235 WR 64 par message privé. J'ai une missive à lui envoyer. Discrétion assurée.

laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Arffff.
laugh.gif
Encore une photo à retoucher...
frown.gif
laugh.gif

jpmiss a dit:
On voit pas bien sur la photo mais normalement sur la portiere conducteur il doit y avoir un autocolant "Orthez A+" ou "Orthez B-". C'est un "must have" pour faire pro.

Je crois que ça y est ! Mais, pour être honnête, je ne me suis jamais approché assez de l'engin pour confirmer la chose... Pas fou !
laugh.gif

DocEvil a dit:
Je crois que ça y est ! Mais, pour être honnête, je ne me suis jamais approché assez de l'engin pour confirmer la chose... Pas fou !
laugh.gif

Les engins te font peur maintenant ? On a peur de la bête ?

krystof a dit:
Les engins te font peur maintenant ? On a peur de la bête ?

C'est pas tant que j'en aie peur : c'est juste que je ne veux pas qu'on me voie à côté. Les liens du sangs s'arrêtent là où démarre le diesel.
laugh.gif
laugh.gif

jpmiss a dit:
Finalement, si on compare, un gros 4x4 c'est pas aussi avantageux que ca...
Quand theBig verra ça, il jettera son 4x4 (même pour de rire) pour investir dans une New Beetle (pour de vrai). Ça lui rappellera des souvenirs.
laugh.gif
wink.gif

À+

Bilbo a dit:
Quand theBig verra ça, il jettera son 4x4 (même pour de rire) pour investir dans une New Beetle (pour de vrai).

TheBig, si tu n'es pas convaincu, médite ça : avec un 4x4 tu dégages, avec une New Beetle, manifestement, tu emballes.
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
wink.gif

À+

Pour etre honete et par experience personnelle c'est pas aussi flagrant que ca en fait. Seulement 4 nayades se battent pour passer du polish sur mon capot.
frown.gif

Mais la mienne est jaune ca vient peut etre de là...
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Bilbo a dit:
Quand theBig verra ça, il jettera son 4x4 (même pour de rire) pour investir dans une New Beetle (pour de vrai). Ça lui rappellera des souvenirs.
laugh.gif
wink.gif

À+
.....chhhttt ! j'ai vu ! mais je ne peux pas arfer à l'aise !!!!!
frown.gif
mad.gif

.....discrétion .. discrétion !
rateau.gif

MESSAGE A CARACTERE COMMERCIAL

A louer, molosse susceptible de vous aider en période de rodage de votre 4X4 flambant neuf ! Prendre contact par MP

----------------------

.....
ooo.gif
Ben quoi ! Jamais entendu parler du "molosse de rode" ??? Bande de nases !!!
wink.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

blush.gif

Statut
Ce sujet est fermé.