Nephou a dit:
C'est avec ce Saint là qu'on peut régler tous ses problèmes ??? :siffle:
Il m'a l'air bien inspiré :heu:
Nephou a dit:
Roberto Vendez a dit:Alors ça remonte à 2 ou 3 ans ?
:siffle:
:mouais:![]()
![]()
![]()
![]()
thebiglebowsky a dit:...dévalant le vallon qui n'en finissait plus de descendre vertigineusement...
macelene a dit:C'est avec ce Saint là qu'on peut régler tous ses problèmes ??? :siffle:
Il m'a l'air bien inspiré :heu:
![]()
![]()
![]()
![]()
La descente de wallon, plus communément appelée "tomtom run" est un sport que nous, flamands de tradition pratiquons tous les 1er samedis de chaque mois dans la région de Liège...LeConcombreMaske a dit:Ne pas confondre avec la descente de Wallon...![]()
![]()
![]()
C'est qu'en fait, tout m'inspire à la cantine ... autant le galbe princier d'une cuisse de poulet tendrement dorée que l'odeur alléchante des frites moëlleuses à souhait en passant par le 39C pulpeusement mais discrètement dévoilé par notre cantinière préférée.....Roberto Vendez a dit:![]()
![]()
J'ai remarqué un truc : après déjeuner les posts de Thebig sont plus... lyriques, voyez, empreints de... délires bucoliques évoquant des cuites wagnériennes et des trips à l'acide de peintres pompiers...
:rolleyes:
:eek:
Merci TheBig. Bonne journée à toi aussi et à tous les nasoirs.thebiglebowsky a dit:Que tout cela ne m'empêche pas de vous souhaiter une excellente et agréable journée, bande de naseux et naseuses !!!!!!!:love: :love:
Luc G a dit:Salut aux tombés du lit. Je vois d'ici les yeux vitreux, les paupières amollies (comme les frites à TheBig), les chaussettes et les neurones qui tire-bouchonnent de concert, le cheveu désorienté.:sleep:
![]()
anntraxh a dit:je dis bonjour
barbarella a dit:salut les copains
lumai a dit:vive le mardi
macelene a dit:il fait beau
madonna a dit:septembre est super