Thread des users de l'aurore (v2)

Statut
Ce sujet est fermé.
Nephou a dit:
achaire02g.jpg

C'est avec ce Saint là qu'on peut régler tous ses problèmes ??? :siffle:

Il m'a l'air bien inspiré :heu:

:D :D :D :D

Roberto Vendez a dit:
Alors ça remonte à 2 ou 3 ans ?
:siffle:
:mouais: :rose: :D :D :D

:( ... en fait c'est purement un blocage psychologique ....! :mad:
Mais je te raconte :
C'était par une nuit sans lune ... une de ces nuits encore plus noire que la conscience de sonnyboy après avoir merdifié le forum pendant 48 H sans discontinuer !
Je m'étais assoupi près d'un ruisseau, à l'orée d'un champ de coquelicot et je rêvais que je dansais nu dans un grand champ de marguerites épanouies...
J'étais léger autant qu'était légère la musique qui m'enveloppait ... la brise était humide et douce ... bref, j'étais bien !
Tout à coup, je l'ai vue dans les reflets argentés et ondulant de l'étang d'à côté ... telle une ondine, elle nageait langoureusement brassant l'eau tiède et accueillante de ses bras de déesse....
Quand elle me vit, elle m'invita à la rejoindre d'une voix suave et pleine de promesses... :p
A la vue de ce spectacle ravissant, mon sang ne fit qu'un tour et toute ardeur déployée, je commençai à courir dans sa direction, dévalant le vallon qui n'en finissait plus de descendre vertigineusement...
La course fut dantesque et l'herbe grasse et humide me fit bien vite regretter de n'avoir pas chaussé mes Nique à crampons de circonstances.
Ayant par ailleurs déchaussé mes lunettes, une bouse me surpris lamentablement avant que je ne puisse déceler la présence de la clôture de barbelés qui cernait l'étang....
:mad:
Depuis ... ... ... :( :( :(
:love:

thebiglebowsky a dit:
...dévalant le vallon qui n'en finissait plus de descendre vertigineusement...

Ne pas confondre avec la descente de Wallon... ;) :D :D

macelene a dit:
C'est avec ce Saint là qu'on peut régler tous ses problèmes ??? :siffle:

Il m'a l'air bien inspiré :heu:

:D :D :D :D

En plus de sa main droite, il peut, si tu te places convenablement, et que tu bouges ton corps d'un mouvement approprié et précis, te gratter merveilleusement le dos... :D :rateau:

LeConcombreMaske a dit:
Ne pas confondre avec la descente de Wallon... ;) :D :D
La descente de wallon, plus communément appelée "tomtom run" est un sport que nous, flamands de tradition pratiquons tous les 1er samedis de chaque mois dans la région de Liège...
Nos 4X4 sont équipés de "oufti-detectors" très sensibles qui nous permettent de repérer le gibier convoité avec un degré de précision de l'ordre de 15 mètres...
Ecologistes dans l'âme, il est évident que nous relâchons le gibier après l'avoir capturé non sans l'avoir abreuvé de quelques Sixtus 12° censées améliorer la circulation générale des neurones...
D'ailleurs, il n'est pas rare qu'après traitement, nous retrouvions le gibier au sein de hautes fonctions directoriales telles que administrateur de certains forums réputés ou autres, preuve de l'efficacité de ce nectar des dieux...... :rateau:
:love: :love: :love:

Roberto Vendez a dit:
:D :D :D
J'ai remarqué un truc : après déjeuner les posts de Thebig sont plus... lyriques, voyez, empreints de... délires bucoliques évoquant des cuites wagnériennes et des trips à l'acide de peintres pompiers...
:rolleyes:
:eek:
C'est qu'en fait, tout m'inspire à la cantine ... autant le galbe princier d'une cuisse de poulet tendrement dorée que l'odeur alléchante des frites moëlleuses à souhait en passant par le 39C pulpeusement mais discrètement dévoilé par notre cantinière préférée..... :p :p :love:

Que tout cela ne m'empêche pas de vous souhaiter une excellente et agréable journée, bande de naseux et naseuses !!!!!!! :up: :love: :love:

thebiglebowsky a dit:
Que tout cela ne m'empêche pas de vous souhaiter une excellente et agréable journée, bande de naseux et naseuses !!!!!!! :up: :love: :love:
Merci TheBig. Bonne journée à toi aussi et à tous les nasoirs. :)

Bon mardi dit Monsieur Credi. :)

Salut aux tombés du lit. Je vois d'ici les yeux vitreux, les paupières amollies (comme les frites à TheBig), les chaussettes et les neurones qui tire-bouchonnent de concert, la lippe tombante, le cheveu désorienté.:sleep:

Comment ça, c'est un autoportrait ? :mad: Absolument impossible, je n'ai pas de chaussettes. Non mais ! :siffle:

PS. Dis, Roberto, pour theBig, c'est du cognac 12 ans d'âge, tu voudrais pas nous faire croire que pour toi, c'est de la blédine premier âge, quand même ? :eek::D

Bonjouratousss ! :coucou:

Un nouveau mardi commence...
Que nous réservera-t-il ??? ;)

Luc G a dit:
Salut aux tombés du lit. Je vois d'ici les yeux vitreux, les paupières amollies (comme les frites à TheBig), les chaussettes et les neurones qui tire-bouchonnent de concert, le cheveu désorienté.:sleep:
:D

Mais bon, toujours faire en sorte de rester toujours visible quoi qu'il arrive :siffle:

Bonjour Doux Amies et Zamis ;)...

La vie est pleine de surprises... le ciel nous a encore réservé ses faveurs, le soleil brile
Bonne journée à vous :love:

chut ........ :) :)
le grand organisateur du temps ne s'en est pas aperçu!

la lumière de septembre est magnifique vue d'ici.

Bonne et heureuse journée à tous.:zen:

Statut
Ce sujet est fermé.