Thread des users de l'aurore (v2)

Statut
Ce sujet est fermé.
bonjour.gif
les souris :coucou:

miaou ! enchanté ! :zen:
j'me présente, pitch'. maîtresse est partie faire ses courses et moi pitch' j' profite
de son absence pour jouer avec son mac et faire votre connaissance
:cool:
:coucou:
miaou !

Modern__Thing a dit:
Si tu l'as acheté au Cami Store de Liège, faut pas etre pressé... :siffle:
J'ai déjà acheté des trucs chez eux et mon attente s'est parfois chiffrée en mois... :(
Hello ma grande! :cool: Et oui acheté chez Cami mais ils l'ont expédié direct chez la Pomme. Comme tant d'autres, j'attends maintenant que le s.a.v. maudit daigne clôturer le dossier. Réparé ou remplacé m'a-t-on promis. Si c'est remplacé, vu la demande, il se pourrait que j'attende encore un petit peu.

Déjà des gens debout si tôt? Salut Roberto. Je te souhaite un super-dimanche, y los otros tambien, of course! :D

Raaah, la gueule de bois. Pourtant j'ai pas bu tant que ça. J'ai même pas eu besoin de mes mains pour m'aider à marcher dans la rue. :rateau:

robertav a dit:
bonjour !!! :) :) :) :) :)

enfin je suis reveillé ......je crois ..... :D :D

colazione.jpg

BONNE DIMANCHE !!!!! :) :) :) :)

Moi, j'en suis sûre, je viens de donner le bib à Pupuce, le hamistère de ma fille, et Jerry le poisson rouge attend son tour en faisant des ronds dans l'eau. Cette aprèm acrobatie, avant on va manger chinois.

Excellente journée à tous. :up: :love: :up:

Excellente journée à tout le monde.

Il fait un peu frais pour déjeuner dans cette tenue, mais bon. :D :D

Lunch_on_the_grass.JPG

[font=Arial,Helvetica]Le déjeuner sur l'herbe [/font]​
[font=Arial,Helvetica]Edouard Manet, [/font][font=Arial,Helvetica]1863, [/font][font=Arial,Helvetica]Musée d'Orsay, Paris[/font]

Statut
Ce sujet est fermé.