Thunderbird 3.0.5 : Notification de message bloqué.

AikiMac

Membre actif
7 Mai 2009
352
36
... Jusqu'au cou !
Salut à tous,
Depuis quelques temps, sur l'icône de thunderbird dans le dock, j'ai la p'tite pastille rouge m'indiquant que j'ai toujours 5 messages non lus après avoir consulté tous mes nouveaux mails. Bien sûr, quand j'en reçois des nouveaux la notification s'incrémente.
On pourrait dire que le "5" est mon point "0", mais ça reste gênant de voir une notification alors qu'il n'y a rien à voir.
Est-ce que quelqu'un aurait du recul par rapport à ce souci et aurait, à tout hasard, une idée ou une solution à me soumettre ?

Merci infiniment :zen::zen::zen:
 
UP...

C'est malin... Depuis le temps, j'ai fait la mise à jour et il s'agit de la version 3.0.6. :D
Mais le problème persiste. :(

Personne ? Une petite idée ? une suggestion ? une astuce ? Une solution ?
Quelque Chose ?

S'iou plait ! :(
 
Bizarre, j'ai déjà vu ça avec un compte yahoo en pop3 et la version windows de TB (pas de mail nouveau mais (1) toujours affiché à coté de courrier entrant).

Tu te connectes en imap ou en pop3 et chez quel fournisseur?
 
Merci edd72...
Effectivement je me connecte en pop3 chez yahoo (entre autres + Gmail + free + hotmail).
Pour le Fournisseur tu parles peut être du client de messagerie ? Si oui, je t'ai donné la réponse juste avant, sinon, si tu parles de mon FAI c'est free ! Mais là, j'ai pas tout compris... :rateau:

Mon souci n'est pas sur le courrier entrant mais bien sur la notification (pastille rouge+chiffre) de l'icône du dock qui reste à 5 même si tout les mails sont lus.

Tiendez une pitite capture...

 
Merci de vos orientations, mais pour l'instant je ne peux pas vérifier car je dois m'absenter jusqu'au week end prochain. :)
N'hésitez pas à continuer d'émettre des hypothèses et dès que j'aurai testé, je vous tiens au courant :up:

Bonne semaine à tous... :zen: