ThunderBird règles sur les mails déjà reçus

ccciolll

Membre expert
Club iGen
Bonjour,

j'ai plusieurs problématiques de gestion des mails dans TB. Problématiques qui n'en sont pas dans MicrosoftEntourage2004, mais je suis contraint d'utiliser TB car compte en exchange.

Donc, premièrement, je voudrais que dans un certain dossier, les mails soient supprimés au bout de 40 jours.
J'ai tapé la règle suivante (enfin, chez TB ils appellent ça un « filtre », déjà c'est mauvais signe)

mais elle ne produit aucun résultat.

Je voudrais également faire une règle pour qu'il supprime les accusé de réception qu'il stocke dans "Envoyés" (car je m'en cogne d'avoir une trace de ça, déjà que ça me gonfle de devoir cliquer ça, et de plus en plus de gens l'utilisent).

à priori si ; j'ai fait une copie de l'objet d'un des fichiers et ils sont tous générés par un robot donc toujours le même début.

Par contre, s'agissant de messages qui ne sont pas dans le dossier principal mais dans un autre dossier, ça pourrait expliquer ?

Il faut dire aussi que c'est en exchange et que je dois utiliser DAVmail pour y accéder. J'ai remarqué par exemple que pour déplacer les messages entrants, je dois taper mes règles dans la webapp car par TB ça ne fonbctionne pas.

---------- Nouveau message ajouté à 13h47 ---------- Le message précédent a été envoyé à 12h27 ----------

Bon, mais donc d'après toi, le programme tel que je l'avais écrit aurait dû fonctionner ?