TiBook et DVD

Fab'Fab

Voight-Kampf Tester
Club iGen
5 Décembre 2000
16 055
3 183
Salut!
J'ai un problème de lecture DVD sur un TiBook 550.
Dès que je veux lire un DVD en V.O. sous titrée, lorsque les sous titres s'affichent ils me font une grosse barre blanche verticale sur l'écarn et le texte est tout décalé à droite.
C'est normal docteur?
confused.gif
 
J'ai moi aussi un soucis avec le DVD sous OS X (mais pas sous OS 9). La lecture du film est sans problème. Ce sont les menus et les sous-titres. Si je prend par exemple Star Wars Episode I, lorsque je met la souris sur une option, le texte qui passe du blanc au jaune est décalé à droite (la moitié du texte est coupé. Idem pour les sous-titres qui sont décalés à droite et à moitié coupés.

Y a-t-il un (ou plusieurs) bug dans ce programme ?
confused.gif


Note : y a vraiment qu'une seule boite qui sait faire du décodage DVD sur Mac : c'est WiredInc
grin.gif
(maintenant propriété de Media100) avec sa carte PCI Wired4DVD. L'image n'est pas pixélisée comme sur le lecteur d'Apple et le son sort de la carte en 5.1 !!! Si seulement ils pouvaient en faire une carte PCMCIA ...
wink.gif
 
Je connais moi aussi le même problème sur mon 667.
Comme il ne se présente que sous OSX, je dirais qu'il faut attendre une mise à jour de DVDPlayer.

Espérons qu'Apple soit au courant et y travaille.
Bref, wait & see
 
j'ai lu sur le site Apple que la mise à jour 10.1.1 corrige le problème. Quelqu'un peut me le confirmer?

Merci!