Tiens Quark refait son lifting !

zigouiman

Membre actif
2 Mars 2005
938
79
52
Breizh
www.dezzig.com
bonjour à tous !

Décidément, il savent plus s'arrêter chez Quark… mais cette fois ci le lifting est réussi, simplifié, plus d'effets 3D à 2 balles ! :D

Petite récap de la saga Quark :
quark_logo.jpg

Le nouveau logo :
logo.gif
328_Quark_logo.jpg

Je viens aussi de recevoir la nouvelle campagne "A peine installé, soyez prêt, lancez-vous" avec une offre de MAJ (à partir de n'importe quelle version, dingue ça ! :D ;) ) pour 359 €HT jusqu'au 22 décembre, c'est intéressant ça, enfin. Il était temps de proposer de vraies offres de migration, quoique j'ai peur que ça soit un peu tard… :siffle:

Rigolo aussi le carton façon "disque de parkmètre" (pour ceux qui on plus de 30 ans) : "A quel moment, aujourd'hui, allez-vous regretter de ne pas avoir QuarkXpress 7 ?" Bon moi ça va, mais je trouve l'opération marketing sympa, par contre il sont vraiment obsédés par le café chez Quark. Pourtant y'a pas que le café comme drogue chez les graphistes !!! Moi, je cours, ça me détend, et puis il paraît que le sport ça rend plus créatif !!: D

Honnêtement, j'ai trouvé que ce disque faisait un peu communication à 2 balles. l'offre est intéressante mais c'est du financier, du rationnel et je vois pas trop en quoi ce lachage autour du café qui a du me passionner 1 quart de secondes a un rapport avec le contenu du mailing.
C'est du remplissage et ça se voyait (très) fort. Une idée rapide sans réelle réflexion débouchant sur une réalisation forcément laborieuse. Ce qui se pense bien s'énonce clairement, et les gris-gris et autres Mickeys viennent aisément.

Bon, sinon ? :siffle:

oui je sais pas ce qu'ils ont, ils font la gueule…
Ben non, mais je ne savais pas quoi répondre car je n'ai pas bien compris ce que tu voulais dire par "Bon alors vous faites combien au Quark Speed Challenge ?
Alors pour ne pas passer pour un con, j'attendais que quelqu'un d'autre pose la question :siffle:

Ben non, mais je ne savais pas quoi répondre car je n'ai pas bien compris ce que tu voulais dire par "Bon alors vous faites combien au Quark Speed Challenge ?"…
Alors pour ne pas passer pour un con, j'attendais que quelqu'un d'autre pose la question :siffle:

C'est un jeu con sur le site de Quark, pour tester ta rapidité. Faut croire que la nouvelle mouture d'Xpress est tellement rapide (c'est peu l'axe de la comm) que tu vas avoir du mal à suivre avec ta souris !! :D :siffle:

Attention les amis, ça dépote ! C'est vrai Vieux Mac-User, ça manque de cohésion, j'ai pas compris non plus leur insistance sur le café. Je crois qu'ils veulent communiquer "jeune" … mais le concept retenu sur "Xpress 7 est tout simplement plus rapide", c'est peu simpliste, non ?

J'me suis fait bouler au niveau 6… (j'ai toujours été très mauvais dans ce genre de jeu…)

Ca va la souris marche toujours ?
Ouais !!! c'est une vieille souris à boule Apple mono-bouton (pas la carrée, quand-même, celle d'après, toute arrondie, avec une boule lourde…) : ça a la peau dure ces machines-là, elles étaient presque increvables !!! :siffle:

Pfff !!! :rateau:
J'ai échoué à 3 ronds du niveau 7 :mouais:
Ma souris fume, j'ai les doigts plein de crampe, un poignet au bord de la tendinite, je vois des points rouge partout et mon boulot n'avance pas....:rolleyes:
Merci Quark ! Bon allez je retourne bosser sur Indy !! :D

15 secondes apres le debut du niveau 2, j'ai arreté.
Finalement sont toujours aussi crétins la dedans... un jeu flash a 2 balles dignes d'un atari 2600 (bon ok le flash ca existait pas.)
serieusement, c'est comme ca qu'ils comptent faire passer la version 7 ???

j'ai aussi eu vent de certains clients qui avaient appelé Quark en direct pour avoir un rabais et qui ont rèussi a en avoir un.... de rabais... tous fiers tous contents... ils ont payés exactement le meme prix leur mise a jour. le principe de ne pas faire de dumping est tout a fait comprehensible, mais le coup du "faire croire" est finalement tout à fait dans la tradition de la maison Quark...

Et le coup du logo intermediaire... le provisoire, vous savez... Sont pas passés pour des culs sur ce coup là.

Bref, pour moi depuis deja 2 ans, l'affaire Quark est entendue. :zen: