Comment imprimer en planche avec QuarkXpress 7.0 ?

Mediterranneo

Membre actif
10 Mai 2005
387
11
43
Bonsoir,

J'ai une petite question au passage:

Comment imprimer en planche avec QuarkXpress 7.0? Ma version est anglaise et j'avoue avoir un peu de mal à me retrouver pour réaliser cette manipulation; d'autant plus que la boîte de dialogue a changé.

Avant, avec Quark 6.0, je n'avais pas de problèmes... et c'était en français...

Mais là, j'avoue être un peu perdu.

J'ai 2 A4 - qui forment un A3 (page côte à côte) - pouvez-vous me guider, s'il vous plaît?

Car au niveau terme technique en anglais, je suis un peu "zéro"...

Merci d'avance pour votre aide :)

A+
 
Peut-être une option avec un nom du genre "Flat" ???
 
et voilou le panneau avec la case a cocher

ecran.jpg



Ps pourquoi ne pas acheter un version FR du logiciel :eek::eek:
 
Hello,

Merci pour la capture d'ecran, j'essaierai tout ca ce soir a la maison :)

Dans le cas ou ca ne fonctionnerait pas, qui pourrait me rendre ce petit service, SVP?

Avec mon fichier quark, je dois realiser une planche A3 au format PDF - je transmettrai les fichiers et il suffira de me les ripper en PDF haute resolution (avec traits de coupes, reperes techniques et le debord de 3mm) de sorte a ce que je puisse le transmettre a un copy center?

Pourquoi je ne peux pas le faire moi-meme? J'ai l'impression que mon petit vieux G4 a du mal a suivre avec cette version de Quark, pour me creer un PostScript... ou un PDF directement, j'ai quelques soucis...

Je vous tiens au courant et merci aux deux intervenants :)
 
faire un pdf avec debord sur XP 7 pose un probleme (cf un file precedent)

pour faire du 6,5 avec du 7 il faut "exporter la mise en page en tant que projet" et selectionner 6.5

attention il faut une version 6.52 pour ouvrir ce doc 7.02 enregister en 6 :p
 
C'est ok, j'ai reussis.

J'ai juste enregistre l'image qui etait presente en .tiff au lieu de .eps (ca moulinait souvent dans le vide, au bout de 2 fois, je perdais patience).

Donc creation du PostScript + PDF = ok.

Un grand merci a tous et surtout a: patmaru2 pour la capture ecran.