Tiens, si on ouvrait un autre thread ? Juste comme çà. Pour le plaisir

Statut
Ce sujet est fermé.

Finn_Atlas

Membre vénérable
Club iGen
11 Décembre 2002
12 117
769
DTC Marketing
smile.gif

Ben ouais, mais faut donner un fil conducteur sinon, ça va être le bordel...

Et moi j'ai horreur de ça...

j'aime bien quand tout est bien organisé...

Par exemple :

Est ce que vous rangez vos charantaises bien perpendiculaire au lit le soir avant de vous coucher ???

Voilà une question interessante ? NON ?

Moi, un thread tout blanc et vide ... ça ne m'inspire pas !!!
Je suis comme les coucous : quelle volupté de venir s'inscruster dans un thread déjà bien occupé et fourni...
laugh.gif
laugh.gif

Peut pô, c'est l'heure de dormir
smile.gif

<font color="orange"> Current time in Papeete Tahiti, French Polynesia is:

Thursday, April 24, 2003 - 02:41:15

</font>

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par thebiglebowsky:</font><hr /> Moi, un thread tout blanc...

[/QUOTE]
Enfin, depuis qu'Ilitch est là, les choses ont changé...!!!
wink.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par thebiglebowsky:</font><hr />
Enfin, depuis qu'Ilitch est là, les choses ont changé...!!!
wink.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

Profitez en parce que l'expérience prouve que ça ne dure jamais longtemps...

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr /> Alors ça va ?

[/QUOTE]

pas le bon thread...

j'aime bien ton coté décallé...

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr /> Et si j'allais poster sur OSX
cool.gif

[/QUOTE]
Je viens avec toi.....!!! Au moins, chez eux, on peut foutre le bordel - ici, c'est déjà le bordel !!!
wink.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Ainsi apparaît un thread sans thème. D'emblée combler ce cruel manque, lui en trouver un. Et le thème du thread devient "quel thème pour ce thread". Curiosité : un sujet autoréférent pour un thread qui se met en abîme. Est-il condamné à s'effondrer sur lui même ? Parviendra-t-on à l'extirper de son sujet initial (lui-même) pour en faire un thread comme les autres, équilibré et sain d'esprit ?

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par thebiglebowsky:</font><hr />
Je viens avec toi.....!!! Au moins, chez eux, on peut foutre le bordel - ici, c'est déjà le bordel !!!
wink.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]
Il te reste des câbles firewire à crâmer ?
confused.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par thebiglebowsky:</font><hr /> D'ailleurs j'y vais poster de ce pas !!!
laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]
C'est fait ! Mais je suis parti immédiatement après pour éviter de me faire jeter......
wink.gif
laugh.gif
laugh.gif

Pas des marrants sur OSX....
frown.gif
laugh.gif

C'est fait ! Mais je suis parti immédiatement après pour éviter de me faire jeter......
wink.gif
laugh.gif
laugh.gif

frown.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

D'ailleurs je t'ai vu passer en baissant le tête
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

wink.gif
laugh.gif
laugh.gif

frown.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

Courageux mais pas téméraire !!
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par thebiglebowsky:</font><hr /> Euh ! excusez-moi, je me suis trompé de thread ! Je ne faisais que passer.....

[/QUOTE]

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr />
D'ailleurs je t'ai vu passer en baissant le tête
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]
C'était pour éviter les kernic panels qu'on me jetait de toutes part.....
wink.gif
laugh.gif
laugh.gif

Statut
Ce sujet est fermé.