Tiens, si on ouvrait un autre thread ? Juste comme çà. Pour le plaisir

Statut
Ce sujet est fermé.
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par 'tanplan:</font><hr /> Courageux mais pas téméraire !!

[/QUOTE]
Ce puits de science informatique, que dis-je, ce Temple du Mac m'a toujours impressionné ... et puis, passer devant le portrait en pied de Gwenhiver juste dans le vestibule situé devant les docks alignés dans la lumière bleutée des cinema display, le tout dans un silence académique uniquement rompu par des feulements de satisfaction ... et bien, ça vous transfigure son homme....
ooo.gif
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par legritch:</font><hr /> Arrête! Tu es fou thebig!
wink.gif
Tu veux créer des problèmes communautaires ou quoi?
laugh.gif

[/QUOTE]
Bof, nous les belges on est habitués à ça !!!
wink.gif
laugh.gif
laugh.gif

ps : sale wallon !!!
wink.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

signé : le gros flamin !!!
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par legritch:</font><hr /> Et le cordon sanitaire? Ça n'existe pas sur les forums?
blush.gif
blush.gif

[/QUOTE]
...tu crois que je me promène avec ma peste aviaire au fond du pantalon peut-être ????
laugh.gif
laugh.gif

Je pars 2 secondes et c'est dékà le souk !!!
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Ilitch:</font><hr /> Par exemple :

Est ce que vous rangez vos charantaises bien perpendiculaire au lit le soir avant de vous coucher ???

Voilà une question interessante ? NON ?

[/QUOTE]

Oui d'ailleurs je pourrais te parler de mes chaussons Winnie l'ourson !!!
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par globalcut:</font><hr /> Tu as fini tes revisions Finn ?

c'est plus dans ta signature
tongue.gif

[/QUOTE]

C'est plus dans ma signature parce que j'ai le nez dedans maintenant !! Qu'est-ce que c'est ch*** quand même
mad.gif
crazy.gif

Enfin il y a la partie "dysfonctionements sexuels" qui est bien poilante : priapisme et vaginisme en perspective .....
laugh.gif
(cherchez pas le rapport avec la psycho sociale, je ne le vois pas !!!)

Est-ce que çà mériterait un nouveau thread "mes révisions en direct live" ?
confused.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par globalcut:</font><hr /> pas de sondage cette fois-ci ?
tongue.gif

[/QUOTE]

Non !!
laugh.gif
D'ailleurs je cherche plutôt la pétition de la FNAC pour la baisse de la TVA mais je l'ai pas trouvée
confused.gif
frown.gif
crazy.gif

Statut
Ce sujet est fermé.