Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par 'tanplan:</font><hr /> Je te remercie mais je suis encore assez vert pour m'en ouvrir une tout seul...
[/QUOTE]
çà fait un moment que j'avais sorti les bouteilles et que je commençais à boire tout seul !
Rien à voir avec le sujet (à si je viens de passer les 600 moa), mais je tenais à exprimer mon enthousiasme pour ton avatar sensationnel, Finn Atlas. Beaucoup mieux que la tranche de coke de Plantan'.
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par Graphistecomfr:</font><hr /> Rien à voir avec le sujet (à si je viens de passer les 600 moa), mais je tenais à exprimer mon enthousiasme pour ton avatar sensationnel, Finn Atlas. Beaucoup mieux que la tranche de coke de Plantan'.
[/QUOTE]
mdr
je te remercie !
et bravo pour tes 600 (puisque Plantan le bien nommé tarde à arriver
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par Graphistecomfr:</font><hr /> Rien à voir avec le sujet (à si je viens de passer les 600 moa), mais je tenais à exprimer mon enthousiasme pour ton avatar sensationnel, Finn Atlas. Beaucoup mieux que la tranche de coke de Plantan'.
[/QUOTE]
Ça tombe bien, j'aime pas les tiens non plus le navet !!
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par Finn_Atlas:</font><hr />
Au fait si tu veux rejoindre le clan des chats "mao" va faire un tour par là
[/QUOTE]
Extra
Je gagne le droit de remplacer mon navet par un chamallo si je rejoins le clan ?
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par jeanba3000:</font><hr /> mon ptit doigt me dit que le tanplan a mieux à faire à c't'heure que de traîner ses papattes sur macgé. s'enfiler?
des mauresques en roucoulant par exemple
hé oui, le clebs polyglotte à la langue bien pendue cause aussi le pigeon !
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par Graphistecomfr:</font><hr /> Mince, j'espérai plutôt une grossièreté pour le 6000ème.
Gniiii, allez un petit effort, ça va sortir...
[/QUOTE]
Tu crois pas qu'il y en a pas suffisamment autour de ton "machin", des grossièretés ?!
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par 'tanplan:</font><hr />
Tu crois pas qu'il y en a pas suffisamment autour de ton "machin", des grossièretés ?!