Tiens Tanplan je t'ai préparé....

Statut
Ce sujet est fermé.

Finn_Atlas

Membre vénérable
Club iGen
11 Décembre 2002
12 117
769
DTC Marketing
une belle page pour tes 6000 posts !!
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par 'tanplan:</font><hr /> Je te remercie mais je suis encore assez vert pour m'en ouvrir une tout seul...
tongue.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
wink.gif

[/QUOTE]

çà fait un moment que j'avais sorti les bouteilles et que je commençais à boire tout seul !
tongue.gif
tongue.gif

Rien à voir avec le sujet (à si je viens de passer les 600 moa), mais je tenais à exprimer mon enthousiasme pour ton avatar sensationnel, Finn Atlas. Beaucoup mieux que la tranche de coke de Plantan'.
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Graphistecomfr:</font><hr /> Rien à voir avec le sujet (à si je viens de passer les 600 moa), mais je tenais à exprimer mon enthousiasme pour ton avatar sensationnel, Finn Atlas. Beaucoup mieux que la tranche de coke de Plantan'.
laugh.gif

[/QUOTE]

laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
mdr
laugh.gif
laugh.gif
je te remercie !
zen.gif
et bravo pour tes 600 (puisque Plantan le bien nommé tarde à arriver
laugh.gif
wink.gif
)

Au fait si tu veux rejoindre le clan des chats "mao" va faire un tour par là
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Graphistecomfr:</font><hr /> Rien à voir avec le sujet (à si je viens de passer les 600 moa), mais je tenais à exprimer mon enthousiasme pour ton avatar sensationnel, Finn Atlas. Beaucoup mieux que la tranche de coke de Plantan'.
laugh.gif

[/QUOTE]
Ça tombe bien, j'aime pas les tiens non plus le navet !!
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Finn_Atlas:</font><hr />
puisque Plantan le bien nommé tarde à arriver
laugh.gif
wink.gif

[/QUOTE]

Faudra encore attendre un peu l'ami...
laugh.gif

Si demain tu n'es pas raide sous la table, on trinquera ensemble !!
wink.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Niconemo:</font><hr /> Y fait durer le plaisir. Un fin gourmet !
smile.gif

[/QUOTE]

C'est un peu comme au tennis : il a tout fait pour arriver aux 6000 et là près de la fin il coince. La peur de gagner peut-être ?
confused.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Dark Templar:</font><hr /> L'enfoiré va nous faire poireauter jusqu'à demain.
laugh.gif

[/QUOTE]

P'tre même jusqu'à la fin de l'année ...
crazy.gif
Non il ne tiendra pas il sera forcé de venir poster son 6000ième
crazy.gif
blush.gif
laugh.gif

mon ptit doigt me dit que le tanplan a mieux à faire à c't'heure que de traîner ses papattes sur macgé. s'enfiler?
cool.gif
des mauresques en roucoulant par exemple
tongue.gif

hé oui, le clebs polyglotte à la langue bien pendue cause aussi le pigeon !

hin hin hin ©
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par jeanba3000:</font><hr /> mon ptit doigt me dit que le tanplan a mieux à faire à c't'heure que de traîner ses papattes sur macgé. s'enfiler?
cool.gif
des mauresques en roucoulant par exemple
tongue.gif

hé oui, le clebs polyglotte à la langue bien pendue cause aussi le pigeon !

hin hin hin ©
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

hin hin hin ©
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Graphistecomfr:</font><hr /> Mince, j'espérai plutôt une grossièreté pour le 6000ème.
tongue.gif

Gniiii, allez un petit effort, ça va sortir...

[/QUOTE]

Tu crois pas qu'il y en a pas suffisamment autour de ton "machin", des grossièretés ?!
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
tongue.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par 'tanplan:</font><hr />
Tu crois pas qu'il y en a pas suffisamment autour de ton "machin", des grossièretés ?!
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
tongue.gif

[/QUOTE]

Et allez, encore une...
crazy.gif

Tu ne disais pas cela hier après-midi, hein...

Statut
Ce sujet est fermé.