Tiens Tanplan je t'ai préparé....

Statut
Ce sujet est fermé.
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Graphistecomfr:</font><hr />

Et allez, encore une...
crazy.gif

Tu ne disais pas cela hier après-midi, hein...

[/QUOTE]
Si tu aimes les strings en cuir et les fouets, tu t'es trompé d'adresse... faudra te trouver quelqu'un d'autre pour assouvir ta libido de légume... Peut-être qu'une poêle à frire te ferait le plus grand bien mon garçon... penses-y !!
laugh.gif
laugh.gif
tongue.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par 'tanplan:</font><hr /> faudra te trouver quelqu'un d'autre pour assouvir ta libido de légume... Peut-être qu'une poêle à frire te ferait le plus grand bien mon garçon... penses-y !!
laugh.gif
laugh.gif
tongue.gif

[/QUOTE]

Hum, lorsque je regarde la salade que porte ton avatar sur la tête je me demande qui est plus proche du légume...
crazy.gif
crazy.gif
crazy.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Graphistecomfr:</font><hr />

Hum, lorsque je regarde la salade que porte ton avatar sur la tête je me demande qui est plus proche du légume...
crazy.gif
crazy.gif
crazy.gif

[/QUOTE]

Hum, lorsque je regarde les sévices que tu fais subir à ton avatar, je me demande qui est plus proche de l'humain...
tongue.gif
laugh.gif
tongue.gif

crazy.gif
crazy.gif
crazy.gif

[/QUOTE]
Encore à tourner en rond autour de ton nombril ?
ooo.gif
laugh.gif
laugh.gif

Attention aux marques de pneus !!
tongue.gif
tongue.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par krystof:</font><hr /> Hum, lorsque je regarde les sévices que tu fais subir à ton avatar, je me demande qui est plus proche de l'humain...
tongue.gif
laugh.gif
tongue.gif

[/QUOTE]

Ce genre de sévices est tout ce qu'il y a de plus humain de nature.
crazy.gif
crazy.gif
tongue.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par 'tanplan:</font><hr />
Encore à tourner en rond autour de ton nombril ?
ooo.gif
laugh.gif
laugh.gif

Attention aux marques de pneus !!
tongue.gif
tongue.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

Ha le salopiaud, il m'a eut. Je n'ai plus qu'a me munir d'un traducteur.
Quoi est-ce ? Du provençal =&gt; "au mitan deis autrei " (au milieu des autres choux ?)

C'est sur que sorti de ton nombril, c'est le grand vide. Tu fais bien de rester au chaud, tu pourrais t'enrhumer, sait-on, un accident est si vite arrivé...
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Ce genre de sévices est tout ce qu'il y a de plus humain de nature.
crazy.gif
crazy.gif
tongue.gif

[/QUOTE]

C'est vrai que quand on voit la gueule de la bête, elle a l'air vachement heureuse.
ooo.gif
tongue.gif
laugh.gif

Et puis je suis sûr que tu lui as demandé son avis avant de jouer avec.
tongue.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par krystof:</font><hr />
tongue.gif

[/QUOTE]

Quelle horreur !!
ooo.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par 'tanplan:</font><hr /> C'est sur que sorti de ton nombril, c'est le grand vide. Tu fais bien de rester au chaud, tu pourrais t'enrhumer, sait-on, un accident est si vite arrivé...
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

Ne prends pas ton cas pour une généralité. Au cas où tu ne l'aurais pas remarqué il fait beau temps et plus de 30°c à l'ombre. Il te suffit juste d'ôter la salade qui te sert de couvre-chef pour t'en aperçevoir.
tongue.gif
crazy.gif
crazy.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par krystof:</font><hr />
tongue.gif

[/QUOTE]

Comme 'tanplan avant de se prendre pour son chien.
tongue.gif
crazy.gif
crazy.gif

Ne prends pas ton cas pour une généralité. Au cas où tu ne l'aurais pas remarqué il fait beau temps et plus de 30°c à l'ombre. Il te suffit juste d'ôter la salade qui te sert de couvre-chef pour t'en aperçevoir.
tongue.gif
crazy.gif
crazy.gif

[/QUOTE]
Si tu crois que je t'ai attendu pour m'en rendre compte...
Allez, je te laisse ruminer ta mauvaise humeur et baigner dans ton jus, moi je vais prendre une mauresque avant d'aller me baigner dans les calanques.
tongue.gif
zen.gif
laugh.gif
laugh.gif
cool.gif

Statut
Ce sujet est fermé.