Bonjour à tous,
j'étais sur le macbook, je vais mangé, et quand je reviens, je le retrouve éteint!! tiens bizarre....Je le redémarre et paf, au bout d'environ 15 20 min, écran gris avec le message en 4 langues:vous devez éteindre votre ordinateur....... C'est pas normale du tout ça!! je suis en train de vérifier les autorisation et après je vais vérifier le disque. Je fais quoi de plus???
merci de votre aide,
Nicolas
j'étais sur le macbook, je vais mangé, et quand je reviens, je le retrouve éteint!! tiens bizarre....Je le redémarre et paf, au bout d'environ 15 20 min, écran gris avec le message en 4 langues:vous devez éteindre votre ordinateur....... C'est pas normale du tout ça!! je suis en train de vérifier les autorisation et après je vais vérifier le disque. Je fais quoi de plus???
merci de votre aide,
Nicolas