Tiger et QuickTime

Je viens de télécharger la nouvelle version de QuickTime et je suis allé directement sur le site pour voir les vidéo HD.Je ne sais pas si c'est à cause de Panther ou bien de ma mémoire viv qui est un peu légère (un petit 256 Mo) mais les vidéos ne sont pas fluides.J'ai des petites coupures en lecture(ayant pris soin d'attendre que tout soit télécharger avant de démarrer).
Est ce que quelqu'un peut m'expliquer ce désagrément?
 
640 Mo et rien constaté...
 
je viens de télécharger la bande annonce HD de batman begins. Extraordinaire !!!! (je parle de la qualité de l'image). c'est à peine si on voit le grain de l'image le nez à 10cm de l'écran.

Aucun problème de fluidité.
 
tout est dans le titre,

j'ai essayé de voir batman begins en HD (1080 tant qu'a faire:))

la qualité est blufante, reduite a 50% ça rentre dans mon ecran 1024*768 !!! par contre sur l'ensemble du trailer je ne vois que 3 images (tres belles) et c'est pareil en 720


pour moi ce sera plus tard le "year of HD" (quand l'ibook G5 12' 1280*768 à 1000 ¤ sera sorti ...) beaucoup plus tard donc :rateau:

je regarderai sur mon PC (pour jouer :rose: ) quand quicktime 7 sera sorti
 
Bah déjà quen 1080i ça rame sur mon iBook G4 alors sur un G3 faut pas abuser. Essaye la 720 chez moi ça passe. En plus sur nos écrans la 1080 sert à rien...
 
Hello,

Sur mon mini et mon iBook G4 (tous les deux avec 256 Mo de RAM) j'ai les mêmes problèmes de saccades. j'espère que sous tiger qui devrait arriver mercredi chez moi ça ira mieux :rose:
 
Tiger ne changera certainement rien... :rolleyes:

C'est clairement la mémoire vive qui est limitant!

Sur mon PB G4 aucun problème de fluidité avec 512Mo , QT 7, Panther et ces trailers HD...

:zen:
 
J'avais lu une news disant que QuickTime 7 savait à présent lire le DivX. Pourtant après quelques tests, je n'arrive toujours pas à visionner mes DivX.

Vous avez des infos la dessus ? :rose:
 
Hello à tous,

Je n'arrive plus à lire les séquences quicktimes d'allociné depuis que je suis passé à quicktime 7 (sous panther et Tiger). J'ai droit au logo quicktime, mais la vidéo n'arrive pas...
Ça vous le fait aussi ou serait-ce un de mes plugins qui en serait responsable ?

--
Ludo
 
en effet, ca ne marche plus... Ca marche même avec windoz machin...

[Edit]En fait, ce n'est pas que sur Allociné... Je n'arrive plus à lire quoi que ce soit sur internet. Alors que ca marchait impeccable hier... J'ai tellement profité de quicktime HD que je me suis tappé toutes les bandes annonces que je pouvais... Et là, plus rien du tout, plus aucune :coufused: :( [/Edit]
 
Bon... j'ai l'impression qu'il y a des problèmes à différents niveaux.

1 ) j'ai commençé par enlever tous les codecs que j'avais dans le dossier "Bibliothèque>quickTime"
J'ai redémarré et j'ai pu accèder de nouveau à certaines séquences que je ne pouvais pas voir avant (mais toujours rien chez AlloCiné").
Je suppose donc qu'un ou plusieurs de mes codecs ajouté(s) pose(nt) problème. Mais le(s)quel(s) ?

2 ) Après avoir constaté le même soucis sur la page des vidéos HD d'Apple, j'ai eus l'idée de vider le cache de Safari (après l'avoir relancer). J'ai pu à nouveau accèder au vidéos HD.
Quelques minutes plus tard, je retourne sur cette page et de nouveau, je me retrouve avec le logo Quicktime et plus d'accès aux vidéos HD.
Après un redémarrage de Safari et un vidage de cache, tout est revenu dans l'ordre.
Mais toujours rien sur allociné...

Me/nous voilà bien avançé, hein ? :hein:

--
Ludo
 
salut tlm,
J'ai QT 6 Pro d'installé sur Panther. Je voudrais "ajouter" QT 7 juste pour le lecteur ... quelqu'un l'a déjà fait ? ... je voudrais faire ça proprement mais suis pas sûr des procédures. J'imagine que QT 7 va écraser QT 6 ... alors qui peut m'aider ?
 
Je lis partout que pour QT 7 Pro il faudra acheter une nouvelle licence ! La licence de QT 6 Pro ne fonctionnera pas... alors ?
Tu veux dire que si je mets à jour en 7 je resterais en Pro ? je l'ai pas fait car justement, suite à ce que lis partout (je me répète...) il faudra racheter une licence... ce que je ne veux pas pour l'instant ! mais du coup je suis privé de lecture du H.264 !...d'où mon post sur ce forum...ok ?
:) ... c moi qui délire ou quoi ? :eek:
 
La demande est (le monsieur a dit) :

Puis-je installer QT 7 basic à côté de QT 6 Pro sans que QT 7 basic écrase mon QT 6 Pro car je ne veux pas acheter pour l'instant une nouvelle license pour QT 7 Pro mais aimerait profiter malgré tout de la lecture des fichiers encodé en H.264...

c'est plus clair ?

J'ai bien peur frisco que si tu installes QT 7 basic, celui-ci écrasera QT 6 et que tu perdras par la même occasion ta license pro pour QT 6.

Tiré de la FAQ Apple Quicktime :
I have QuickTime 6. Can I run both QuickTime 6 and QuickTime 7 on the same machine?
No. QuickTime 7 will replace QuickTime 6 upon installation.