Tiger et S55 : Pbm iSync

dje75013

Membre enregistré
30 Avril 2005
4
0
44
Bonjour,
je viens d'upgrader mon powerbook sur Tiger.
Sur Panther j'utilisais iSync via bluetooth pour synchroniser mon répertoire avec mon carnet d'adresse ainsi que l'envoi de sms.
Désormais la synchornisation n'est plus proposée par Isync
Quelqu'un a t il un problème similaire ?

dje75013 a dit:
Bonjour,
je viens d'upgrader mon powerbook sur Tiger.
Sur Panther j'utilisais iSync via bluetooth pour synchroniser mon répertoire avec mon carnet d'adresse ainsi que l'envoi de sms.
Désormais la synchornisation n'est plus proposée par Isync
Quelqu'un a t il un problème similaire ?

J'ai aussi eu ce même problème avec mon S55 mais l'ai résolu ainsi :
Après l'installation Tiger, Isync voit le GSM mais avec un 'feu orange' lui refusant la syncro.

J'ai supprimé mon gsm dans les préférences Bluethooth puis l'ai fait reconnaître. Après avoir passé les codes Mac/GSM, j'ai via isync refait une recherche (ajouter un appareil). Là, il l'a reconnu positivement (échange de code GSM/Mac) et l'affaire était faite. Feu vert et syncro OK.

Bon j'arrive margement après la bataille... mais je suis passé à Tiger la semaine dernière.

J'ai un souci de synchro iSync avec mon Siemens S55.... les RDV d'iCal avec alarmes sont enregistrés sur le S55, mais l'alarme est désactivée. Il faut qu'après synchro je les sélectionne tous sur le S55 pour réactiver l'alarme!

Bon j'arrive margement après la bataille... mais je suis passé à Tiger la semaine dernière.

J'ai un souci de synchro iSync avec mon Siemens S55.... les RDV d'iCal avec alarmes sont enregistrés sur le S55, mais l'alarme est désactivée. Il faut qu'après synchro je les sélectionne tous sur le S55 pour réactiver l'alarme!

Aucun autre utilisateur de S55 n'aurait fait le même constat? et si oui, l'un d'eux auraut-il trouvé un patch du plugin S55 d'iSync ou un autre plugin de remplacement??? :confused:

Aucun autre utilisateur de S55 n'aurait fait le même constat? et si oui, l'un d'eux auraut-il trouvé un patch du plugin S55 d'iSync ou un autre plugin de remplacement??? :confused:

Ben si... même problème pour mon S55 ce jour.
Rien trouvé chez Apple: le problème semble récent... et les S55 commencent à être vieux!
Faut tenter de faire un "bug report" chez apple, car ça marchait très bien avec iSync 1.5

mouais... j'ai des tas de soucis de synchro avec mon vieux S55 et iSync 2.3
- alarmes désactivées sur les evenements du calendrier
- carnet d'adresse qui ne synchronise plus les eMails du Mac vers le S55, ce qui fait que cette zône reste à blanc sur le S55. Ce ne serait pas trop grave (j'envoie peu de mail depuis le S55)... sauf que si je fais la moindre modif sur un contact sur le S55 (comme de l'affecter à un groupe), lors de la synchro suivante ce contact vient écraser les infos le concernant dans le carnet d'adresse du MAc, en effaçant au passage les adresses eMails qui étaient sur le Cranet d'adresse Mac

Je dois donc désormais faire toutes les modifis sur le Mac et uniquement sur le Mac, pour que la synchro se fasse TOUJOURS dans le sens "Mac écrasant données du S55"

Sur certains forums, on m'a conseillé de mettre à jour le firmware de mon S55 (version la plus récente: 91 datant de 2004 alors que mon S55 est en version 04 datant de 2002)

Problème: la mise à jour Firmware n'est plus disponible nulle part.... ni sur le site Siemens, ni sur le site BenQ à qui SIemens à revendu son activité Téléphones portables!

Donc si quelqu'un a ce fichier de mise à jour de Firmware... je suis PRENEUR!

(je confirme au passage que tout fonctionnait très bien avec iSync 1.5)

Sur certains forums, on m'a conseillé de mettre à jour le firmware de mon S55 (version la plus récente: 91 datant de 2004 alors que mon S55 est en version 04 datant de 2002)

Problème: la mise à jour Firmware n'est plus disponible nulle part.... ni sur le site Siemens, ni sur le site BenQ à qui SIemens à revendu son activité Téléphones portables!

Le mien est en SW-Version : 16, SW-Date : 2003-05-05, Variant: A128...
et c'est la m...
Donc je suis curieux de savoir si la màj firmware est utile.

Question : quelqu'un a-t-il un S55 qui fonctionne avec iSync 2.3 ???
Si oui, avec quel firmware ???