Tiger et Windows media player

jpvinel

Membre actif
bonjour à tous,
à l'aide!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je viens d'installer Tiger sur mon Ibook et depuis le programme Windows media player ne fonctionne plus du tout. Il ne se lance mê^me plus. Quant je tente de l'ouvrir ça m'affiche :

L'application WMP a quitté inopinément
Mac OS X et les autres applications n'ont pas été affectés.
Cliquez sur Relancer pour ouvrir à nouveau l'application. Cliquez sur Rapport pour avoir plus de détails ou pour envoyer un rapport à Apple.

Fermer Rapport Relancer



Comment faire?
je ne peux plus écouter de musique sur internet ou voir des vidéos.
Etant novice en informatique j'ai vraiment besoin de votre aide
 
Comme toujours, dès qu'une appli plante, il faut commencer par virer ses préf. Donc tu fouilles dans le dossier Départ/Bibliothèque/Preferences pour y trouver un fichier contenant le nom de l'application en cause et tu le mets à la corbeille. Puis tu testes WMP.
Sinon, tu peux virer WMP et le réinstaller.
 
merci énormément car ça remarche enfin. J'ai suivi vos instructions en effaçant les préférences et en réinstallant le programme, et cette fois il se lance parfaitement. Merci pour votre aide

Une dernière question : j'ai voulu écouter un extrait de chanson sur fnacmusic.fr : mon lecteur WMP s'est bien lancé mais il me dit : " WMP ne peut pas lire ce fichier car ne prend pas en charge ce format de fichier".
Sauriez- vous comment je dois procéder pour celà?
En tous les cas merci pour votre passience et votre aide
 
j ai un probleme, je viens d'installer tiger 10.4.4 sur mon powerbook et en telechargeant wmp sur mactopia il me telecharge un fichier mais licone est une page blanche donc pas lisible par mon systeme que se passe t il??? wmp n'est plus compatible 10.4.4??

merci de votre aide:confused:
 
moi en tout cas il reconnait pas le fichier telechargé