Tiger et Word : incompatibilité

Alexandre

Membre actif
12 Avril 2000
461
4
Je suis peut-être miro mais je n'ai rien lu concernant les pb que je rencontre avec la toute dernière version de Word (mise à jour depuis le logiciel) et Tiger.
En fait, il s'agit le plus souvent d'un blocage de l'application quand on sort d'une veille ou d'une inutiulisation un peu prolongée, mais pas seulement. L'application bloquée ne répond plus et il faut la forcer à quitter.
Rien vu sur le site Microsoft qui annonce quoi que ce soit. Ils ont l'air de dire que c'est compatible.

Vous avez les mêmes soucis ou ça marche chez vous

Alexandre a dit:
Vous avez les mêmes soucis ou ça marche chez vous

J'ai la version 11 de Ms Word 2004. Tout marche, je n'ai rien noté de particulier apres les mises en veille.
J'espère que ton pb s'arrangera.

Hello,
Moi aussi j'ai remarqué que l'application était moins stable depuis tiger..... En plus, j'ai un petit gros probleme avec microsoft 2004 depuis que mon ordi tourne sur tiger...
Au travail, lorsque je me connecte au serveur (je suis le seul sous mac) et que j'ouvre un document, mon mac a la gentillesse de "reseter" la date de creation dudit document..... ils affichent tous la meme date de creation: 01/01/70 ce qui m'attire des foudres....
Avant, lorsque jétais sous Panther tout marchait parfaitement et je faisait des envieux avec mon mac mais depuis tiger, c'est le contraire....
Quelqu'un a une solution ??
Merci d'avance

Toujours pas de réponses ??
J'ai un peu plus de détails et si quelqu'un peut m'aider...
Une fois modifiés, je vois depuis mon mac que les documents ont une nouvelle date de création:
le 1 jan. 1970, 12:00AM
Par contre, depuis un PC, il affichent la date de création suivante: 2 july 2106, 6:28AM

Bizare.... non ??

Any suggestion ?

booly a dit:
le 1 jan. 1970, 12:00AM
Par contre, depuis un PC, il affichent la date de création suivante: 2 july 2106, 6:28AM
Les dates par défaut entre mac et PC ne sont pas les mêmes. En fait ton doc n'est plus daté et c'est le système qui lui attribut une date par défaut en fonction de sa programmation 01/01/70 apparemment pour ton Mac et autre chose pour le PC.

Quant à la cause ??? Aucun souci sur mon Tiger US+Office 2004 US... Je ne peux pas aider

En fait, ça n'est pas seulement word qui se bloque après le retour de veille. J'ai remarqué que ça arrive aussi avec "Apperçu", avec "Toast" et Excel.
Il me semble que c'est un pb avec Tiger, mais je ne peux pas croire que je sois le seul