nouilleh a dit:Je switch demain normalement, et je ferais d'une pierre deux coups avec le mini et Tiger.
D'ailleurs, question bête à 1 sous : Tiger est bien livré gratos pour tout nouvel ordi acheté hein ?
Nan parce-que j'appelle l'Apple center de ma ville, le type me dit :
"pour tiger, faudra passer par l'apple store et c'est eux qui l'enverront."
Moi : "et si j'attends demain pour prendre le mini ?"
" Ah ben demain c'est bon normalement, on vous installera tiger dessus" :siffle:
J'ai hâte.
NightWalker a dit:Le problème est que souvent les AppleCenter possèdent encore en stock des Macs avec Panther... c'est la raison pour laquelle ces machines seront certainement livrées avec Panther... mais pour 17¤ (frais administratifs) tu peux obtenir Tiger. En revanche, si tu commandes sur AppleStore, tu auras ta machine avec Tiger, mais il tu ne pourra pas l'avoir pour demain ...
Bon courages...
NightWalker a dit:En revanche, si tu commandes sur AppleStore, tu auras ta machine avec Tiger ...
orphinou a dit:Est ce qu'il ne faut pas attendre encore quelques jours, vu que sur l'AppleStore, il est toujours indiqué Panther ?
Sinon je me jetes sur ma carte bleue
Diablo42 a dit:Par contre, si tu trouves que tiger ne ralenti pas la machine, c'est une excellente nouvelle
Diablo42 a dit:Salut Lu_K. En ce qui concerne les petites imperfections du tiger relevé par d'autres utilisateurs, n'as tu rien relevé? Perso, je dois recevoir tiger courant semaine prochaine mais je vais attendre que les petits bugs de départ soient corrigés (venant du monde pc, cela ne me choque pas tant que cela).
Par contre, si tu trouves que tiger ne ralenti pas la machine, c'est une excellente nouvelle
Tout s'est bien déroulé, un gogoloïde niveau 34 s'en sortira sans problème.
mog a dit:Un rôliste... :love: :love:
Donc à partir de maintenant, c'est bien Tiger qui est installé sur les machines vendues sur l'AppleStore!
orphinou a dit:Est ce qu'il ne faut pas attendre encore quelques jours, vu que sur l'AppleStore, il est toujours indiqué Panther ?
Sinon je me jetes sur ma carte bleue