Time Capsule - 1 TB

Si je veux visionner directement sur mon téléviseur samsung les films enregistrés sur ma time capsule, est-ce que je peux connecter ma time capsule à ma télé? ou il aurait fallu apple tv pour faire ça... ?
 
Si jamais, juste pour info, l'image est saccadée lorsqu'on regarde des films HD directement depuis sa time capsule. Pas drôle ça...
 
Une petite question.. en voulant faire des réglages réseau avec ma time capsule, je ne parviens plus à la visualiser dans utilitaire airport... apparemment il va falloir que je réinitialise les réglages réseau. Je crois que je dois utiliser un style à bille et maintenir un bouton enfoncé durant 5 secondes. Mais ma grande peur c'est d'effacer le disque dur ce faisant. Y a-t-il des risques ?
 
Hello, bon je m'auto-réponds : le disque dur ne s'est pas effacé.

Si jamais, pour ceux que ça intéresse de regarder des films via leur TC en utilisant le sans fil et qui veulent absolument que tout soit hyper fluide, voici comment faire : Lors de la configuration du sans fil de la TC, il ne faut pas la faire participer à votre réseau sans fil qui se connecte à internet (à moins que vous n'utilisiez une airport express dernière technologie n comme borne émettrice et il faudra alors "étendre le réseau sans fil"). Il faut que la TC crée elle-même son propre réseau (Apple network...) et vous verrez que les taux de transfert entre votre mac et la TC sont énormes ! puisque la TC utilise la dernière technologie en matière de wifi ! Le seul hic c'est que pendant que vous visualisez le contenu de votre TC vous ne pourrez pas naviguer sur le web en même temps. Mais ça en vaut largement la peine !
 
cette panne des 18 mois m'inquiète , pour un outil de sauvegarde ça la fout mal, sinon j'achèterais de suite le 1to

Bein je ne voit pas le problème pour un outil de sauvegarde. Une bonne sauvegarde signifie que n'importe quel éléments de votre "système" (DD, TIMECAPSULE, ORDINATEUR, DVD, NUAGE) puisse mourir à tout moment, sans que celà vous soit préjudiciable.

Oui il y'a eu des problème de mort à 18 mois. Pourquoi pas demander une réparation Apple mais le tarif reste "APPLE". J'ai démonté la bête, et constaté cequ'il y'a marqué partout sur internet: 3 condensateur gonflent. Je les ai changés chez un ELECTRONICIEN: 15€ et depuis tout va bien.

Si ça peut aider...
 
certes mais pour Time Machine , donc les sauvegardes, on s'attend pas à se faire planter au bout de 18 mois
mon problème c'est pas trop le prix mais la qualité, je suis en principe sur MAC pour ça
 
certes mais pour Time Machine , donc les sauvegardes, on s'attend pas à se faire planter au bout de 18 mois
mon problème c'est pas trop le prix mais la qualité, je suis en principe sur MAC pour ça

Ne confond pas qualité et fiabilité.

J'achète mac pour la qualité: en l'occurence, les perf réseaux (WDS, intégration Mac et Express). Mais depuis le passage à INTEL (pour les mac) la diversification et la baisse des tarif de leur produit (Express, Time Capsule, Apple Care) la fiabilité n'est plus la même.

Cela dit je me REJOUIS DE LA BAISSE SIGNIFICATIVE DES PRIX APPLE.
 
je me désole de voir un MAC PRO à 3200 euro avec un lecteur de DVD à la limite du plastique bon marché et la pauvreté des options de configurations haut de gamme quand on l'acheté

j'opterais pour Alien Ware bien meilleur à tous points d evue (je parle HardWare) si je ne détestait pas windows a ce point

je cherchais une Rolls et j'ai un genre de twingo maquillée à un prix astronomique avec bien sur l'excellent OS MAC

de ce point de vue l'iMAC est bien meilleur qu'un MAC PRO
 
Tant qu'on parle de TC ça va mais là on dérape, c'est pas le lieux, alors moi j'arrète...
Bon dimanche et à DEMAIN 19H00
 
certes mais pour Time Machine , donc les sauvegardes, on s'attend pas à se faire planter au bout de 18 mois
mon problème c'est pas trop le prix mais la qualité, je suis en principe sur MAC pour ça
Et comme tout bon MacUsers, tu dois avoir un clone de sauvegarde disons ... mensuel :)
 
time machine tourne tout le temps sur un second disque
Je comprends bien mais un clone, disons mensuel, sur un 3ème HDD est loin de nuire et en cas de pépin, tu boot direct dessus et ensuite tu récupéres ce qui te manque sur le second HDD qui est alimenté par Time Machine.

Enfin, ce que j'en dis moi :siffle: chacun voit midi à sa porte mais cette solution que j'applique me sécurise et me convient fort bien (et sans me ruiner non plus :D );)
 
Tri-Backup 5, décrit dans le second lien de mon post précédent ;)