Time Capsule 2 To et accessoires.

Bond@007

Membre actif
31 Mars 2008
289
4
Bonjour à tous.

Je viens d'acquérir une Time Capsule de 2 To qui n'est pas encore installée et configurée.
J'en suis juste au stade du déballage pour l'instant ;)

Je voudrais l'équiper de 2 accessoires à savoir :

- Un interrupteur qui se placerait entre le câble de prise électrique et le boîtier de ma Time Capsule (le but, simplement pouvoir l'éteindre sans plugger-déplugger à répétition la prise murale ou la fiche à l'arrière de ma Time Capsule).
- Un réplicateur de port usb (minimum 3 ports mais 5 au total ne serait pas pour me déplaire).

J'aimerai que ces 2 accessoires soient de préférence blanc (pour être assortis à ma Time Capsule).

Merci d'avance.

P.S. : Aux utilisateurs de la Time Capsule, la laissez-vous en permanence allumée ? L'intérêt serait de pouvoir se connecter à tout moment et en tout lieux via une connexion internet à ses données stockées dans le disque dure interne mais est-ce possible avec la Time Capsule ?
L'idée des ondes en permanence dans mon habitation, ne m'enchante guère.
L'interrupteur aurait donc une double fonction : préventive au niveau santé et écologique au niveau consommation électrique.
Il est dommage que le boîtier ne soit pas pourvu d'un interrupteur physique pour activer ou non le wifi.

Bonsoir,

A la lecture de votre post, un simple disque dur externe USB n’aurait-il pas était plus adapté ?

Ca doit être dû à l'heure tardive mais je ne saisis pas l'intérêt de votre réponse :confused:
Je cherche 2 accessoires afin de combler 2 manquements physique de la TC et pas de savoir si j'ai bien fait d'acquérir ma TC ou non ...
Pour le disque externe usb, j'en ai déjà plusieurs, merci ;)

Edit : ne voyez rien de sarcastique dans ma réponse, c'est juste que je galère sévère avec cette nouvelle TC et que je ne parviens pas à faire avancer le schmilblik ...
Bonne nuit à vous.

Dernière édition: