Time Capsule - Apple TV2 JB - Reseau net

Sooruz-Crynns

Membre confirmé
24 Juillet 2010
11
0
Bonsoir tous le monde, j'aimerais avoir quelques conseils pour mettre en valeur mon matériel

Donc voilà, en ce moment j'ai une Time Capsule 1gb 3gen qui me sert de NAS (Mon iMac étant prêté à mes parents j'ai retirer les saves), avec ça je viens d'ajouter une Apple TV2 avec XBMC et c'est là le hic !

Etant un gros téléchargeur (légalement hein (:) mon réseau WiFi tourne donc à plein régime en téléchargement (soit 1,3 mo/sec en moyenne) mais avec ça s'ajoute la fameuse Apple TV qui lit en stream mes series tv et film dispo sur la Time Capsule. Quant à elle la TC est en "mode: créer un réseau sans fil" et est donc raccordé en ethernet à la box et diffuse le WiFi.

Je voulais donc savoir si il était possible d'améliorer mon réseau pour pouvoir télécharger tranquillement d'un coté et streamer sans lag sur ATV.

Merci de vos réponses (:

Bonsoir,

Pourquoi ? tu as des problèmes de perf ?

Bah en gros depuis l'installation de l'ATV soit je dl à fond soit je regarde une vidéo sur l'ATV les deux ensemble c'pas possible :/ .
Il y'aurait pas moyen de garder un réseau avec le net et un autre avec la TC relié à la box qui aurait le net sur un autre réseau pour en avoir un de chaque coté quoi .

Autre solution preneur (:

EDIT 1: Problème pour l'instant résolu j'ai crée un réseau 5 ghz avec la TC j'ai donc deux réseau avec la TC dispo sur les deux mais je garde ma bande passante sur mon pc et ne lag pas sur l'ATV . (:

EDIT 2: Après quelques tests la connexion en dl est assez fluide mais, les téléchargements n'aboutissent pas sur chrome j'obitens des "erreurs de téléchargement" :/

Dernière édition: