Bonjour,
Je viens d'acheter une time capsule et je suis en train de devenir fou car impossible de trouver un post clair et simple pour accéder à TC depuis n'importe qu'elle connexion internet.
Rien de rien sur la toile, c'est pour cela que je me tourne vers vous !
J'ai une Freebox Révolution.
j'ai installé TC en l'ajoutant à mon réseau existant.
J'ai 2 mac book à la maison et un Pc au boulot.
Ma freebox est mon routeur.
Je souhaite simplement savoir comment parametrer ma TC ou/et mon routeur, pour pouvoir me servir de ma TC comme d'un serveur NAS.
Je veux pouvoir déposer des fichiers à partir de n'importe qu'elle connexion ...
Je suis novice sur MAc, et je ne vous cache pas que les posts que j'ai trouvé reste incompréhensibles ... il manque souvent des infos pour les débutants comme moi ...
Je vous remercie par avance pour votre aide.
Je viens d'acheter une time capsule et je suis en train de devenir fou car impossible de trouver un post clair et simple pour accéder à TC depuis n'importe qu'elle connexion internet.
Rien de rien sur la toile, c'est pour cela que je me tourne vers vous !
J'ai une Freebox Révolution.
j'ai installé TC en l'ajoutant à mon réseau existant.
J'ai 2 mac book à la maison et un Pc au boulot.
Ma freebox est mon routeur.
Je souhaite simplement savoir comment parametrer ma TC ou/et mon routeur, pour pouvoir me servir de ma TC comme d'un serveur NAS.
Je veux pouvoir déposer des fichiers à partir de n'importe qu'elle connexion ...
Je suis novice sur MAc, et je ne vous cache pas que les posts que j'ai trouvé reste incompréhensibles ... il manque souvent des infos pour les débutants comme moi ...
Je vous remercie par avance pour votre aide.